Prolongation wonderbox

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Prolongation wonderbox

Messagepar scheilky » Ven 01 Mai, 2015 à 21:24:26

Bonjour, je vois que je ne suis pas seule, je viens vous faire part de notre mésaventure avec wonderbox. On nous a offert deux wonderbox pour une valeur de plus de 319.80e ( escapade en famille et week end et délice en amoureux en 2013) étant enceinte à l époque avec une grossesse difficile je proroge le délai de validité des 2 wonderbox ainsi la durée de validité des 2 wonderbox est prorogée jusqu au 30 avril 2015 . Avec un petit bout cela n est pas facile de prendre du temps pour faire les activités de la wonderbox sachant que les prestataires ne sont pas disponibles quand nous nous le sommes. Aussi voyant la date de validité approcher, le 26 avril 2015, j ai contacté wonderbox afin de proroger la date de validité et cela ne fonctionne pas un message indique que mes 2 billets électroniques ne sont pas échangeables ce qui est contraire à ce qui est indiqué sur leur site : échange gratuit et illimité ! J ai tenté de joindre le même jour par deux mails la société wonderbox en vain aucune réponse de leur part!
Je trouve regrettable qu à aucun moment il m a été indiqué que mes billets électroniques ne seraient pas prorogeable.
Comptant sur votre aide je ne demande pas de remboursement simplement qu un effort soit fait de la part de la société wonderbox et que mes billets électroniques puissent être prorogés. La société wonderbox n a t- elle pas un devoir de réussite ou du moins un devoir de conseil afin de prévenir ses clients de leur méthode commercial.
scheilky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 01 Mai, 2015 à 21:40:50

Bonjour scheilky :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 01 Mai, 2015 à 21:41:19

Bonjour scheilky :D

veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,

L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Prolongation wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » Sam 02 Mai, 2015 à 09:47:44

Bonjour,
Nous vous informons suite à votre réclamation que l'échange ou la prolongation ILLIMITEE concerne NOS coffrets ayant une validité allant jusqu'en avril 2016 minimum, c'est à dire pour notre nouvelle gamme de coffrets.
C'est une procédure que nous venons juste de mettre en place.
Je comprends votre mécontentement , mais je vous informe que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de prolongation car c'est stipulé sur nos conditions générales de vente, nos coffrets ayant une durée d’utilisation maximum de 18 mois renouvelable une fois.
Je vous prie de croire en nos sentiments dévoués.
Bien cordialement
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar lococco » Mar 05 Mai, 2015 à 12:37:46

AVANT (avant hier) j'achetais à chaque Noël, anniversaire ou fête des wonderbox que je trouvais "pratique" (bien que je n'en ais jamais utilisé pour moi) à mes proches.

J'en avais reçu 3, dont une qui a expiré le 31 mars 2015.
Je suis webmaster, et je suis surprise que même après inscription (en 2014) sur leur site en y renseignant mes numéros de box il n'y a pas un petit mail de rappel qui nous dise "utilisez-moi" ou "faites une demande d'extension si non vous allez me perdre". C'est pourtant simple, non ?! En plus ils ont toutes les informations pour le faire.

Alors bon, j'envoie un mail quand même pour demander de le renouveler (j'était à 5 jours en dehors de la limite pour le faire), même pour 1 mois. Et je reçois juste un mail automatique qui me donne les conditions générales.
Sachant que c'est un cadeau, c'est pas la première chose que je suis allée lire sur le site.

Bref ce je trouve ça fou, mais vraiment fou, c'est que l'on puisse accepter de se faire dépouiller de son argent sans rien pouvoir dire en se cachant derrière des conditions générales.

Ce qui est sur, c'est que je n'achèterais plus de wonderbox et je me ferais un plaisir de partager autour de moi cette expérience.
lococco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur Wonderbox » Ven 08 Mai, 2015 à 10:19:25

lococco a écrit:AVANT (avant hier) j'achetais à chaque Noël, anniversaire ou fête des wonderbox que je trouvais "pratique" (bien que je n'en ais jamais utilisé pour moi) à mes proches.

J'en avais reçu 3, dont une qui a expiré le 31 mars 2015.
Je suis webmaster, et je suis surprise que même après inscription (en 2014) sur leur site en y renseignant mes numéros de box il n'y a pas un petit mail de rappel qui nous dise "utilisez-moi" ou "faites une demande d'extension si non vous allez me perdre". C'est pourtant simple, non ?! En plus ils ont toutes les informations pour le faire.

Alors bon, j'envoie un mail quand même pour demander de le renouveler (j'était à 5 jours en dehors de la limite pour le faire), même pour 1 mois. Et je reçois juste un mail automatique qui me donne les conditions générales.
Sachant que c'est un cadeau, c'est pas la première chose que je suis allée lire sur le site.

Bref ce je trouve ça fou, mais vraiment fou, c'est que l'on puisse accepter de se faire dépouiller de son argent sans rien pouvoir dire en se cachant derrière des conditions générales.

Ce qui est sur, c'est que je n'achèterais plus de wonderbox et je me ferais un plaisir de partager autour de moi cette expérience.

Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar lococco » Ven 08 Mai, 2015 à 12:08:30

Modérateur Wonderbox a écrit:Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Bonjour Anna,

J'ai fait une réclamation, mais il n'y a pas eu d'avoir ni même la possibilité d'en avoir un. Et c'est bien ça que je vous reproche.
J'ai raconté ce qui m'était arrivé sur ce site non pas pour espérer quelque chose de votre part, mais pour avertir les gens et pour qu'ils ne se fassent pas avoir à leur tour.
La box expirée n'avait une valeur que de 30€, il y a ici des personnes qui ont perdu beaucoup plus.
lococco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message