Promovacances et bagages ... information trompeuse

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Promovacances et bagages ... information trompeuse

Messagepar voyageurs56 » Ven 06 Nov, 2015 à 23:12:51

Bonjour,

Je souhaite porter à votre connaissance une déconvenue désagréable que je viens de vivre lors de la réservation d'un vol+ hotel à Prague pour un départ dans quelques jours.
Lors du choix du vol sur le site Promovacances, il était clairement indiqué "1 bagage autorisé" avec la possibilité de cliquer sur un lien qui précisait encore plus clairement "1er bagage gratuit 20 kg". J'ai donc appelé un opérateur qui a été dans l'incapacité de me confirmer ou de m'infirmer que ce que je lisais à l'écran allait bien être appliqué . "Vous verrez bien lorsuqe vous aurez votre convocation vol ... " Ce n'est pas une réponse ! Mias, comme cela était inscrit et surligné à l'écran, j'ai fais confiance... erreur.

Comment se fait-il que j'ai la très désagréable surprise de découvrir, à la réception de la convocation vol que ces bagages en soute ne sont pas inclus et ... donc facturés 48e/voyageurs ... nous sommes 2 et cela fait 96e en supplément !!! Fort de café...

J'ai édité d'ailleurs une copie d'écran qui prouve ma bonne foi et atteste que l'information indiquée à l'écran a pour effet de tromper le voyageur. Le détail de la prestation m'apparait clairement mensonger. Le bagage en soute est un élément que je vérifie précisément lorsque je réserve pour avoir déjà eu des déconvenues ... c'est la fois de trop !!! Ce manque de transparence m'exaspère !

Pour porter réclamation, j'ai été "baladée" sans pouvoir avoir d'explication et de prise en compte de ma demande ... même mes deux mails sur leur adresse dédiée au suivi de commande n'a eu de réponses. Nous partons lundi, je n'ai pas de réponse et je vais devoir régler 96e demain (à l'édition de ma carte d'embarquement).

Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie par avance.
voyageurs56
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 06 Nov, 2015 à 23:26:52

Bonjour voyageurs56 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Promovacances et bagages ... information trompeuse

Messagepar KARAVEL » Mar 10 Nov, 2015 à 16:02:43

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire, et soyez assuré, que je regrette que nos services n'aient su vous apporter toute la satisfaction attendue.
Je vous invite à nous communiquer votre nom, prénom ainsi que votre référence de dossier par message privé, ou à l'adresse mail suivante:
aide.communaute@promovacances.com

Cordialement,
Pauline
Assistante community
KARAVEL
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message