Remboursement bravofly

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Remboursement bravofly

Messagepar mam35 » Sam 07 Nov, 2015 à 20:00:17

Bonsoir,

J'ai reservé le 3/11/ 2015 un vol paris vienne (Autriche) AR pour 4 personnes
J'ai reçu immediatement par mail et sms la confirmation de ma réservation
Au moment d'imprimer ce document je m'apercois que le retour n'est pas à la date souhaitée ( le 31 janvier au lieu du 31 decembre)
J'appelle tout de suite le service client (2 heures apres mon achat)
La personne me dit qu'aucune modification n'est possible et que le mieux est de choisir entre une annulation ou un avoir
Je choisis l'annulation . Montant des billets 648 euros .Somme remboursée 595 euros
Je vais voir sur les forums (j'aurai dû le faire avant j'en conviens) et je suis paniquée en lisant les commentaires .
Le lendemain je rappelle le service client pour m'assurer que l'annulation et le remboursement sont bien prévus. Une personne m'assure que l'annulation a bien ete faite mais elle est incapable de me dire quand je serai remboursée.
Le jour suivant ( vendredi 5/11) je consulte mon compte client.Ma reservation est toujours indiquée comme "validee" sans la moindre trace de l'annulation ni du remboursement.
Quand je lis qu'un nombre affolant de personnes sont en attente d'un remboursement depuis des mois , je souhaite agir rapidement et j'espere que vous pourrez m'aider dans cette démarche.
Mon ID booking est le 522883649
Cordialement
mam35
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Remboursement bravofly

Messagepar Sophie Bravofly » Lun 09 Nov, 2015 à 15:38:40

Bonjour mam35,

Merci de nous avoir contactés.

Comme je vous ai déjà informé sur Trustpilot, nous vous informons qu'en tant qu'agence de voyages, nous agissons en tant qu'intermédiaire entre le client et la compagnie aérienne.

Le remboursement dépend uniquement des conditions appliquées par la compagnie aérienne et de la classe du billet acheté.

En ce qui concerne les détails de votre annulation, notre service clientèle vient de vous envoyer un email.

Cordialement

Sophie
Sophie Bravofly
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message