remboursement cheque vacances GO VOYAGES

Questions ou litiges liés à vos vacances.

remboursement cheque vacances GO VOYAGES

Messagepar MJA92 » Mer 18 Nov, 2015 à 16:50:11

Bonjour,

Bonjour,
Je rencontre des difficultés à obtenir un remboursement de chèques vacances ANCV et je m'aperçois que je ne suis pas toute seule dans ce cas pour ce site GO VOYAGES.

Ma fille a fait une réservation en ligne de 3 billets d'avion A/R (dont un est à mon nom) à destination du Portugal (donc de l'union européenne).
J'ai par la suite adressé en LRAR mes 280 € de chèques sur l'adresse Go Voyages indiquée.
J'ai reçu un mail m'indiquant que mes chèques vacances ANCV pour un montant total de 280€ ne peuvent pas être accepté pour les motifs suivants :

la réservation doit être en conformité avec les 2 critères suivants : •pour l'achat des prestations de services à destination de la France, les DOM-TOM, les COM ou des pays membres de l’Union Européenne (annexe 1.1.2 des CGV)
•le règlement doit être fait en totalité à l'intermédiaire. Or, si vous payez par carte de crédit, le prix de la prestation peut être encaissé directement par le fournisseur. Dans ce cas, le paiement au fournisseur et le paiement des frais de services de l’Intermédiaire apparaissent comme des opérations distinctes sur votre relevé bancaire (art. 3.2.3 des CGV).

Je suis en conformité avec ces critères.

Je les ai contacté par téléphone le 17-11-15, le jour même de la réception du mail, et là, on me donne une autre version. Qu'il s'agit de vol low cost. Mes réservations sont des vols réguliers et ce n'est mentionné nulle part sur leur site que les chèques ANCV ne sont pas valables pour les billets Low cost.

Je refais une réclamation par internet ce jour, et voilà leur réponse :
Concernant votre dossier :1534151791.
La législation en vigueur nous permet d'accepter les chèques vacances (ANCV) pour le règlement des dossiers vol réguliers à destination de la France Métropolitaine, des Dom Tom et des pays l'Union Européenne.
Vous avez réservé un vol Low Cost, Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande

Pouvez vous m'aider à régler ce problème.

Merci d'avance.
MJA92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message