réservation d'Hotel chez Edreams

Questions ou litiges liés à vos vacances.

réservation d'Hotel chez Edreams

Messagepar sebastienv07 » Jeu 19 Nov, 2015 à 19:08:44

Bonjour,

Nous avons réservé un Vol+Hotel sur le site edreams.
Un aller retour à Naples avec 5 nuitées
Réservations de vol et hôtel : 3CH628 B--207-2928963‏
La réservation de votre hôtel : B--207-2928963

L'hôtel n'était pas du tout conforme à la description.
C'était un hôtel de passe, les prostitués étaient dans le hall d'entrée.
Le réceptionniste ne parlait qu'une seul langue.
Les locaux étaient en piteuse état, insalubre est même le bon mot. Les prises électrique n'étaient pas gainées, les (nom supprimé) des lampes commencaient à prendre feux ...!!
La chambre était sale, aussi bien la salle de bain, que les draps, que les rideaux ...

Nous avons les photos à l'appui bien sur.

Voici leur description de l'hotel:

"
PRATI
Naples

Situé à seulement quelques minutes à pied du centre historique de Naples et à dix minutes de la gare centrale, cet hôtel tout confort conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. La station de métro toute proche est utile pour accéder au port, au Castel Nuovo, au Teatro di San Carlo et au Palais Royal. Le Musée archéologique national de Naples et le Musée d'art contemporain Donnaregina ne sont qu'à quelques pas. Les chambres classiques et climatisées sont décorées dans le style typique de la région, sont insonorisées et équipées de tables de travail. Les clients pourront savourer un délicieux petit déjeuner dans le restaurant, qui propose des mets locaux authentiques pour le déjeuner et le dîner. Le réceptionniste multilingue pourra réserver des visites guidées et excursions. L'hôtel propose également un service d'étage et de navette, le tout pour un merveilleux séjour à Naples."

et leur site internet :http://www.hotelprati.it/fr

Nous leur avons envoyé un mail ( a edreams car le Prati ne répondait pas ) le 25/10/15 afin de demander réparation (5 nuitées, équivalent à 350€) car pour des raisons de confort mais aussi de sécurité nous sommes allé loger ailleur.
Nous n'avons jamais eu de réponse. Seulement le mail de confirmation de réception de notre demande indiquant:
"Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre requête avec la référence [23609092-1446458115].
Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais. "

Est il possible de nous aider?

Nous restons à votre disposition pour plus de détail et pour vous joindre les photos.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement
sebastienv07
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 19 Nov, 2015 à 18:53:39

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: réservation d'Hotel chez Edreams

Messagepar Kimy » Jeu 19 Nov, 2015 à 21:03:25

Bonjour,

Désolé de ce qui vous arrive, mais aviez-vous vérifié les avis sur Tripadvisor (par ex) avant de réserver ?

L'Hôtel Prati à Naples est classé n° 166 sur 187 hôtels à Naples....
30 avis excellent/très bien --> 32 avis moyen, 53 avis médiocre et 202 avis horrible :evil:
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... pania.html

Et eDreams fait partie du groupe ODIGEO, au même titre que GoVoyage et Opodo.
Un intermédiaire qui est là uniquement pour vendre, avec un service client totalement inexistant.....

Cdlt
Kimy
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 117
Enregistré le: Dim 21 Déc, 2008 à 15:05:02


Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité