RESERVATION SUR LE SITE ACCOR

Questions ou litiges liés à vos vacances.

RESERVATION SUR LE SITE ACCOR

Messagepar carpatre » Sam 22 Fév, 2014 à 09:26:42

Bonjour,
J’ai effectué une réservation de deux chambres sur le site d'ACCOR (http://www.accorhotels.com/fr/france/index.shtml) en sélectionnant une nuit du 14 au 15 mars dans l'hotel IBIS BUDGET d'ISSOUDUN. Je suis certain de ma sélection car mon fils avait une compétition ce jour précis. Après validation de la demande (après avoir renseigné informations personnelles et N° de CB), je me suis retrouvé avec une réservation de 2 chambres du 16 au 17 mars ; or je n’avais rien à faire à Issoudun à ces dates. Il se trouve que cette réservation n'est ni modifiable ni remboursable ; Le site d'ACCOR m'a donc imposé des dates arbitraires sur des offres non modifiables.
Pour être en être certain, j’ai appelé l’hôtel d’ISSOUDUN qui m’a assuré qu’aucune chambre n’était disponible depuis 3 jours. J’ai donc tenté de nouveau de réserver une chambre par le biais du site internet : aucune indisponibilité n’était mentionnée les 14 et 15 mars et j’aurais pu de nouveau valider une réservation de 2 chambres (après renseignement de mon N° de carte bleue). Après plusieurs messages à [email protected] , ACCOR me précise que "Les conditions de vente de ce tarif promotionnel ne nous permettent malheureusement pas de l’annuler et le montant engagé lors de la réservation n'est pas remboursable".
Je ne conteste pas ce fait, mais leur méthode qui consiste à modifier des dates de réservation sur ce genre d'offre si l'hôtel concerné est complet.
J'ai appelé plusieurs fois leurs services via des numéros surtaxés et rien n'a l'air possible. ACCOR ne semble pas vouloir résoudre ce litige à l'amiable (remboursement des chambres et appels surtaxés). Ils ne répondent plus à mes courriers.

Merci pour votre aide
carpatre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 23 Fév, 2014 à 22:54:35

Bonjour carpatre :D

Moderateur junior 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: RESERVATION SUR LE SITE ACCOR

Messagepar patimac » Lun 01 Sep, 2014 à 11:30:22

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème avec 2 chambres non remboursables.
Le 22 aout j'ai fait une réservation pour la nuit du 23/24(samedi/dimanche) et 2 fois le site m'affichait la nuit du 31/1er aout(dimanche/lundi).
J'ai changé mon browser et depuis explorer la date s'affichait correctement mais quand je reçois l´email de confirmation avec 2 chambres pour le ...31/1er.
J'ai appelé le service réservations qui m'envoie au service client qui m'envoie à l'hôtel. L'hôtel m'envoie au service réservations...finalement l'hôtel refuse de me changer la nuit pour la bonne date même si j'étais prête à payer un complément.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au groupe Accor et je reçoit à nouveau une réponse standard.
Ils sont arrivé à me dire que je devais admettre mon erreur et payer. Aucun tact de leur part et des gens incompétents de toutes les cotés qui font que se renvoyer le problème les uns aux autres. J'ai même demandé de parler au service technique et...Madame..nous n'avons pas de service technique à qui parler!
Ici leur réponse à ma lettre recommandée:
Chère Mme XXX
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle au sujet de votre réservation XXX.
Nous avons bien pris en considération les éléments cités dans votre demande et les comprenons bien. Toutefois, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Pour ce séjour, vous bénéficiiez d'un tarif avantageux, lié à des conditions générales de vente spécifiques. Elles vous ont été présentées et vous les avez acceptés avant de confirmer la réservation.
En application de ces conditions de vente, la réservation est non-modifiable, non-annulable et non remboursable.
En vous remerciant de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir prochainement dans nos hôtels Accor.
Cordialement,
xxxx Chargée des relations clients Accor
patimac
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: RESERVATION SUR LE SITE ACCOR

Messagepar MICHOT » Mer 04 Mar, 2015 à 18:24:59

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec le service relation client Accor. Je confirme leur désinvolture quand à donner satisfaction à leur client. Pour ma part, ils ne veulent appliquer la garantie meilleure prix. Sûre de mon éligibilité, je vais leur envoyer une mise en demeure avec A/R et pourquoi pas saisir le tribunal d'instance si aucune solution amiable ne m'est proposé. En attadant je leur fait un peu de pub en déconseillant leur services !
MICHOT
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message