Sur booking avec Hôtel.com

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Sur booking avec Hôtel.com

Messagepar Lili213 » Sam 11 Juil, 2015 à 17:42:06

Bonjour,


J'ai fait une réservation par internet via le site Hotels.com pour une nuit du 23/05/2015 au 24/05/2015 dans le Lemon au Mesnil Esnard de Rouen pour trois personnes. Nous nous sommes présentées à 18h et le réceptionniste nous a annoncé qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom et qu'il n'avait plus de chambres disponibles depuis plus de 15 jours pour cette date là. La loi interdit le sur booking et la chaine aurait dût s'occuper de nous reloger à leur frais. Apparemment ce fait est coutumier selon le réceptionniste. Nous demandons don demandé une réparation financière ( de 73 euros) car nous avons dût trouver seules et en urgence un autre hôtel plus cher en effet tout les hôtels alentours étaient complets. Après de nombreux e-mails et appels ils ne donnent aucunes suite à notre réclamation et on déjà dépassé les 30 jours de délais.
Lili213
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 11 Juil, 2015 à 17:28:11

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités