[Répondu] Voyage annulé la veille par Voyage privé

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Répondu] Voyage annulé la veille par Voyage privé

Messagepar Myriam » Mer 18 Fév, 2015 à 19:19:21

Bonjour, je viens de subir la même mésaventure que vous. Samedi 14 février 2015 ( le jour de la saint valentin soit dit en passant) je reserve un voyage a New York pour moi et mon mari d'une durée de 9 jours et 7 nuits du 8 avril au 16 avril 2015 au départ de Marseille...je reçois le mail confirmant ma commande avec le détail du vol et l'hôtel en soit tout est validée et confirmé facture a l'appuie...mon compte est débite...l'attestation d'assurance ma été envoyé...bref tous les éléments son réunis pour que j'organise mon voyage qui dans un mois...je m'occupe de réservé le train pour que ma mère me garde mes enfants, nous posons nos congés qui sont acceptés...je paye le new York pass, le bus...etc j'engage énormément de frais...aujourd'hui je vais sur mon compte via le site voyage privé et là catastrophé je vois le statut annulé ...j'appelle un opérateur qui me dit que mon voyage est annulé...je suis catastrophé j'ai engagé énormément de frais ...j'ai envoyé un mail indiquant ma situation...car c'est le voyage dune vie...je n'ai pas un budget extensible avec 3 enfants à. Charge...que faire...merci de m'indiquer les actions a engagé...car je suis sensé partir dans un mois...merci
Myriam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Fév, 2015 à 19:21:34

Bonjour Myriam :D

Afin que nous puissions contacter le professionel, veuillez indiquer votre référence client ou votre numéro de commande, réservation.

Cordialement,
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Voyage annulé la veille par Voyage privé

Messagepar Myriam » Ven 20 Fév, 2015 à 20:39:01

Bonjour, le numéro de réservation est le 101668421VPFR. Je les contacté en expliquant les préjudices subit par cette annulation de leur part, il ne donne aucune explication...et surtout ils ne propose pas un autre voyage au même tarif, il me propose une indemnisation de 90€ ...cest pas cher payé par rapport au désagrément subit et les frais que j'ai engagé...Cordialement
Myriam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 21 Fév, 2015 à 00:04:51

Bonjour Myriam :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 07 Mar, 2015 à 15:05:49

Bonjour Myriam

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message