Go Voyage, frais d'émission

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Go Voyage, frais d'émission

Messagepar renverseau » Ven 30 Oct, 2015 à 10:38:45

Bonjour,
je viens signaler une nouvelle fois la pratique peu correcte quant aux frais d'émission qui n'apparaissent dans aucun des récapitulatifs de paiement!
Voilà le message que j'ai transmis dans ma réclamation du 26/10/2015:
"Réf de réservation : 1500317678
Bonjour,
J’ai réalisé une réservation sur le site de go voyage le 25/10/15 pour un vol Marseille-Jakarta en février 2016. Je suis une adepte cliente et connait le fonctionnement des frais de dossier gratuits la nuit, ce que j’ai pu pratiquer en 2013 en achetant entre 4h et 6h. La transparence du prix jusqu’à l’expérience d’hier me satisfaisait.
Cette année, j’ai souhaité encore réserver auprès de votre compagnie, satisfaite de nos précédentes collaborations. J’ai visité votre site à plusieurs reprises et cette fois-ci, j’ai découvert que les frais de dossier étaient gratuits. Ravie, je réalise donc ma réservation hier, je souscris l’assurance… Néanmoins sur la dernière page de paiement, le montant change et passe de 966€ à 1028€. Je valide en pensant que ça ne peut être qu’une erreur puisque je n’ai rien ajouté depuis le haut de la page.
Et là, j’en viens à ce courrier. Après plusieurs recherches, je découvre que les frais de dossiers ne sont gratuits que pour un certain type de carte peu utilisé et surtout je suis déçue de m’être fait avoir : aucune signalisation de ces frais de dossier d’une soixantaine d’euros et je ne compte pas en rester là. Si j’avais su/vu (encore fallait-il que ce soit indiqué ?), j’aurai fait ma réservation dans la nuit… D’ailleurs, est ce des frais de dossier, d’émission…, je n’en sais rien car vraiment la transparence du prix est un peu floutée. Je n’ai pas reçu de récapitulatif détaillant l’ajout de ces 60€ comme si on pouvait ajouter des euros sans le justifier !
Je viens par ce courrier réclamer le remboursement de ces frais bancaires. Il est illégal en France de discriminer le prix en fonction du moyen de paiement (entre deux types de CB) et sans une réaction rapide de votre part, je saisirais une association de consommateurs et vous m’aurez perdue définitivement de vos clients.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements."

J'ai reçu dans la journée un email confirmant la prise en compte de ma réclamation enregistrée sous ce numéro : 1500317678
Et depuis, silence radio!
Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider
Merci
Jessica
renverseau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message