GO VOYAGE Frais de gestion cachés

Questions ou litiges liés à vos vacances.

GO VOYAGE Frais de gestion cachés

Messagepar sam83510 » Jeu 08 Jan, 2015 à 20:39:02

Bonsoir,

Comme beaucoup de gens sur ce forum je viens de me faire (censuré) la somme de 44.78€ (pour les frais de gestion), sur un aller retour nice-paris à 188,39 €. Mon vol de départ était avec air-france et le retour avec easyjet.

Une belle augmentation de 19% de mon billet et tout ça par ce que je n'ai pas soit disant payé avec un carte bleu "société"..... ou que sais je !!!!!

Si quelqu'un arrive a me donner un coups de mains ca serait vraiment sympa parce que la

Mon numéro de dossier 669136679.
sam83510
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Jan, 2015 à 22:29:12

Bonjour sam83510 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: GO VOYAGE Frais de gestion cachés

Messagepar GoVoyages » Sam 10 Jan, 2015 à 16:02:35

Bonjour sam83510,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Votre numéro de dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.

Cordialement,

GO Voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar sam83510 » Sam 10 Jan, 2015 à 17:03:10

Et voici la reponse de govoyage
"
Suite à votre demande et après vérification sur le système, nous vous informons que le paiement de votre dossier est correct. En effet, nous vous détaillons le montant total de votre dossier:

-billet Air France: 142,61€
-billet Easyjet: 75,75€
-Frais de dossier: 16,30€

Nous avons fait plusieurs captures d'écran d'une simulation faite par nos services que vous trouverez en annexe. Il est indiqué autant sur le site de Kayak que sur celui de Govoyages que les frais de dossier sont réduits lorsque le paiement se fait par carte bleue.

Si le client effectue le paiement avec un autre type de carte bancaire, les frais s'ajoutent. Or, nous avons détecté que le paiement de votre dossier a été fait avec une carte bancaire Visa et c'est pourquoi un réajustement du montant total de votre dossier a été fait.

En cas d'annulation, nous tenons à vous informer que vos billets ne sont pas remboursables."

C'est vraiment de l'(censuré).

En plus le billet chez air France etait a 95 €...

Et les frais de dossier n'était pas du tout inscrit sur kayak!!!!
sam83510
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Benol » Mar 10 Fév, 2015 à 17:05:23

Bonjour,
Comme vous, j'ai été victime de cette (censuré) aux frais de gestion d'abord annulés puis réintégrés à la toute dernière minute, au moment du paiement.
Après un dialogue de sourds qui a duré plus d'un mois, j'ai enfin obtenu satisfaction après leur avoir envoyé ceci :
Je tiens à vous informer que si ce litige ne peut pas être réglé, je contacterai la Direction Régionale des Fraudes et de la Concurrence ainsi que la Direction Départementale de la Protection des Populations.
Vous pourriez peut-être essayer...
Bonne chance !
Benol
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message