GO voyage : message d'erreur / Billet en double

Questions ou litiges liés à vos vacances.

GO voyage : message d'erreur / Billet en double

Messagepar leon69 » Mar 28 Avr, 2015 à 18:02:21

Bonjour à toutes et à tous,
je viens sur ce forum pour tenter de trouver une solution avec le site go voyage.
J'ai effectué une réservation le 23/04/2015 pour deux billets d'avions aller retour, au départ de Lyon et à direction de Seville pour un montant de 553.58 euros. Une fois mes codes de carte bancaires rentrés, je valide le paiement. Toutefois aucun message ne m'indique la suite de la commande : finalisée?rejetée? je me retrouve sur une page neutre avec aucune indications supplémentaires.
Je décide le lendemain de réitérer l'opération en espérant cette fois avoir plus de succés.
Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai été débité deux fois de la somme de 553.58 euros.
De plus, parmi les différents mails reçus, une seule réservation m'est confirmée, m'indiquant que le paiement de 553.58 a été retenu.

j'ai bien sur tenter de contacter le client qui n'a pas donné suite à mes différents appels, et m'a indiqué que les réservation validées, je ne pouvais plus faire machine arrière.
A lire les différents pots, je m'aperçois que je suis loin d'être dans une situation isolée.
Merci d'avance pour votre aide
références dossier
842406962
leon69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 28 Avr, 2015 à 20:00:19

Bonjour leon69 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: GO voyage : message d'erreur / Billet en double

Messagepar gfauthoux » Mar 28 Avr, 2015 à 22:00:02

Bonsoir,
Ce souci a été ici dénoncé à de MULTIPLES reprises et il est LAMENTABLE que ce site (comme d'autres) continuent ces pratiques.
Ils vous enveront un message comme quoi ils vont vous contacter, résoudre le soucis, mais dans plusieurs mois, vous n'aure encore rien.

Que l'Etat fasse ENFIN quelque chose contre des ar naqueurs !!!!!!
gfauthoux
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar GoVoyages » Mer 29 Avr, 2015 à 15:48:00

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre réservation, et lisons votre message avec attention. Notre conseillère va s'occuper de votre dossier, et prendre contact avec vous par courriel.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Cordialement.

Caroline - Customer Care - GOvoyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar balanceurdescrocs » Mer 29 Avr, 2015 à 16:25:02

Il ne faut pas hésiter à rentrer en contact avec eux via les réseaux sociaux, généralement les sites internet de ce type n'aiment pas que l'on fasse part de nos mauvaises expériences sur les réseaux sociaux, bon courage!
balanceurdescrocs
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar leon69 » Mer 29 Avr, 2015 à 16:36:43

Merci à toutes et à tous de votre soutien,
Je leur ai fait parvenir une mise en demeure ce jour, reproduite ci dessous et n'hésiterai pas à défaut de réponse à les assigner devant la juridiction de proximité.
Juriste de formation, je ne compte pas me laisser faire
Madame ,Monsieur
Je reviens vers vous suite à une réservation effectuée sur votre site internet, pour un billet Lyon Seville , Seville Paris en date du 23/04/2015. Les codes de cartes bancaires validés et le paiement effectué, aucune confirmation ne m’est alors donnée et je me retrouve sur une page « vierge », laquelle ne m’indiquant pas si le paiement a été pris en compte ou non.
Je décide alors de réitérer l’opération avec toujours le même résultat sur la page informatique.
Je constate alors avec étonnement 3 jours plus tard que mon compte a été débité deux fois de la somme de 553.68 euros, remarquant au passage qu’aucun mail de confirmation de réservation ne m’a été transmis pour le deuxième paiement ,ce qui contrevient formellement à l’annexe 1.1.1 des conditions spéciales et informations pour les vols, de vos conditions générales de vente, laquelle dispose « l’intermédiaire transmettra à l’acheteur la confirmation de commande rappelant les éléments essentiels ( le service réservé, le prix, la quantité, la date de voyage,noms du bénéficiares de la prestation etc). En l’absence d’un tel document, la réservation n’aura pas été prise en compte ».
Face à l’absurdité de cette situation, j’ai cherché à vous joindre pour tenter de trouver une solution et un arrangement amiable avec votre compagnie. Il n’a eu en retour qu’une indifférence totale, du mépris et aucune proposition de remboursement de la part de vos services.
Votre action étant condamnable sur le fondement de l’enrichissement sans cause, sans préjudice d’une condamnation à des dommages et intérêts sur le fondement de l’article 1382 du code civil, je vous mets en demeure de me rembourser la somme de 553.58 euros dans un délai de 15 jours.
A défaut de réponse de votre part et face à votre attitude dilatoire, je n’aurai d’autres choix que de vous assigner devant la juridiction de proximité et de mettre en œuvre toutes les mesures coercitives s’imposant afin d’obtenir le remboursement des sommes indument perçues.
En espérant rapidement une réponse favorable, je vous prie de croire Monsieur,Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs

Léo Pommier
leon69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message