[Résolu] VOYAGE PRIVE-ANNULATION ABUSIVE-AUCUNE INFO REMBOURSEMENT

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] VOYAGE PRIVE-ANNULATION ABUSIVE-AUCUNE INFO REMBOURSEMENT

Messagepar koffib » Dim 25 Oct, 2015 à 09:11:16

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour résoudre un différent avec l'agence Voyage Privé (compagnie que je ne recommande à personne!!).

Le 5 Octobre dernier, je commande sur séjour de 4jours, du 1 au 4 Novembre 2015, pour deux personnes (ma compagne et moi)à Barcelone sur la page web de la compagnie pour 273€. Il s'agit juste d'une réservation d'hôtel. Ma carte bancaire ne marchant pas pendant le paiement, j'utilise celle d'un ami pour régler les frais. La commande est validée et le paiement bien prélevé et confirmé chez mon ami.

Le 6 octobre, je reçois un mail me demandant de fournir une copie de la carte d'identité et carte bancaire ayant servi au paiement, sous 48h sous peine de voir la commande annulée. Après vérification avec le service client téléphonique (numéro surtaxé) de l'origine de la demande, j'envoie les éléments demandés.

Le 8 octobre à 9h, n'ayant pas de signe de la compagnie et pour éviter une annulation, je contacte le service client téléphonique qui me confirme avoir bien reçu les documents et qu'elle était en cours de traitement.

Le 8 octobre, à 10h, je reçois un mail du service client qui dit que la carte bancaire et la carte d'identité ne correspondent pas à al personne ayant effectué la réservation. Il faudrait que je transmette les éléments correspondants avant 17h sous peine d'annulation. Je contacte donc le service client téléphonique pour expliquer que je n'ai pas utilisé ma carte, j'ai donc transmis les éléments de mon ami. Quelle serait la procédure à suivre. L'opératrice me conseille d'envoyer un mail explicatif. Chose que je fait dans la foulée, en joignant la CB et carte d'identité de mon ami, ma carte bancaire et carte d'identité personnelle, ainsi qu'une attestation sur l'honneur de mon ami expliquant qu'il était consentant et que le paiement était bien entendu réglé en intégralité, ceci aux alentours de 12h pour être dans les délais.

N'ayant aucun retour encore une fois de la compagnie, je contacte le 12 octobre le service client téléphonique. Et là, surprise, l'opératrice m'informe que le séjour était annulé pour "suspicion de fraude" et pire, elle n'aurait aucune information sur le remboursement. Il faudrait encore une fois envoyer un mail. J'ai donc écrit au service client les 13 et 20 octobre sans aucune réponse à ce jour de leur part.

J'ai depuis réservé un autre hôtel pour mon séjour en Espagne, les billets d'avion étant réservés.

Aujourd'hui tout ce que je souhaite, c'est récupérer les 273€ de ma réservation. Je trouve incompréhensible les agissements de cette compagnie. Je ne la recommande à personne.

Le numéro de ma commande est 101871807VPFR et je pourrais communiquer en cas de besoin l'historique des échanges mail.

Merci de votre aide.
koffib
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: VOYAGE PRIVE-ANNULATION ABUSIVE-AUCUNE INFO REMBOURSEMENT

Messagepar koffib » Sam 07 Nov, 2015 à 16:11:51

Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'ai eu un contact avec une représentante de Voyage Privé suite à ce post. Après lui avoir transmis à nouveau les éléments justificatifs, elle m'a confirmé un remboursement Mercredi 04 Novembre.

J'attends le virement effectif de la somme pour clôturer ce message. Encore une fois, votre action a été déterminante dans ce dossier.

Bien à vous,
Koffi
koffib
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 06 Déc, 2015 à 17:02:46

Bonjour koffib

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message