[Résolu] Voyage promovacances

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Voyage promovacances

Messagepar marionLIA » Mar 05 Mai, 2015 à 16:54:27

Voila J’écris car je suis un peu scandalisée,et pourtant j'ai choisi promovacances car je n'ai eu que de bons echos.

Nous avons réservé un voyage en Turquie pour 2 adultes et un bébé de 20 mois; à la réservation on m'a dit que mon bébé ne payerait pas, aujourd'hui je vois sur la facture qu'elle paie le même montant que nous soit 873€.
J'ai téléphoné au service client qui m'a confirmer qu'il y avait une erreur... J'envoie toute de même un mail en disant que je ne comprenais pas.
Surtout que ce n'est pas ce que l'on m'a annoncé lors de la réservation. Et ce que je ne comprend pas non plus ce qui justifie ce montant? Elle voyage sur mes genoux donc pas de siège réservé, pas de bagages en soute, la chambre reste une chambre standard on nous rajoute juste un lit bébé, et excuser moi mais c'est pas la consommation sur place d'un bébé de 20 mois qui justifie ce montant!!

Et la seule réponse que j'ai est ce montant est le bon!!!

pouvez vous me donner votre avis et quels sont mes recours... Car je suis en colère, pour vendre un voyage on vous assure des choses qui ne sont pas respecter.

bien à vous Marion
marionLIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Voyage promovacances

Messagepar KARAVEL » Mer 06 Mai, 2015 à 13:57:13

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Afin de vous apporter la meilleure réponse possible, il me faudrait votre numéro de dossier.
Vous pouvez me le communiquer sur ce forum ou par retour de mail à l'adresse suivante : aide.communaute@promovacances.com.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Amandine - Assistante communauté
KARAVEL
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Voyage promovacances

Messagepar marionLIA » Mer 06 Mai, 2015 à 16:10:55

Bonjour Amandine
Merci beaucoup pour l’efficacité et rapidité de votre réponse.
J'ai eu quelqu'un du service Client qui a su m’expliquer les choses et en détail, je tiens à signaler que j'ai eu 4 autres personnes avant et le discours n'a jamais été le même.
Bref mon histoire est résolue, j'en suis ravie je vais partir l'esprit tranquille enfin j’espère que tous va bien ce passer quand même pour l'avion et le transfère. Je compte sur le professionnalisme de promo vacances.

D'ailleurs avec mon numéro de dossier 2050400021 pouvez vous me donner des informations complémentaires à savoir heure de vol? et temps de transfert de l’aéroport à l’hôtel. Cela m'arrangerais avec un bébé ce qui me permettrais de m'organiser.

Cordialement
Marion

Ps: Et si tous ce passe bien je viendrais aussi faire un post
marionLIA
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 20 Mai, 2015 à 15:17:46

Bonjour marionLIA

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message