voyage sncf vol plus hotel 45 % d augmentation au moment de

Questions ou litiges liés à vos vacances.

voyage sncf vol plus hotel 45 % d augmentation au moment de

Messagepar sebmaison » Mar 05 Mai, 2015 à 16:25:01

Bonjour je vous expose mon problème qui a mon avis est une pure (censuré)

Ce week-end je me décide d un voyage d une semaine à Las vegas je surfe sur voyage sncf qui propose de très bon prix avec une multitude de compagnie aérienne et d hôtel je trouve mon bonheur et décide de faire une capture d écran de 3 vol plus hotel pour me rappeler des prix.
Ce lundi je fais un choix parmi ces 3 hôtel et décide de réserver et payer mais à ma grande surprise tout à augmenter de 45% peut importe le mixe hôtel et avion tout les prix ont gonfler

Je veut bien que les prix fluctue tout les jours mais la c est louche

Pourrai je soupçonné la technique de l ip tracking

Merci de m avoir lu et de m aider
sebmaison
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: voyage sncf vol plus hotel 45 % d augmentation au moment de

Messagepar michael02 » Jeu 07 Mai, 2015 à 08:47:51

sebmaison a écrit:Bonjour je vous expose mon problème qui a mon avis est une pure (censuré)

Ce week-end je me décide d un voyage d une semaine à Las vegas je surfe sur voyage sncf qui propose de très bon prix avec une multitude de compagnie aérienne et d hôtel je trouve mon bonheur et décide de faire une capture d écran de 3 vol plus hotel pour me rappeler des prix.
Ce lundi je fais un choix parmi ces 3 hôtel et décide de réserver et payer mais à ma grande surprise tout à augmenter de 45% peut importe le mixe hôtel et avion tout les prix ont gonfler

Je veut bien que les prix fluctue tout les jours mais la c est louche

Pourrai je soupçonné la technique de l ip tracking

Merci de m avoir lu et de m aider

Bonjour,
Que vous répond le service client de voyages-sncf ?
michael02
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Re: voyage sncf vol plus hotel 45 % d augmentation au moment de

Messagepar sebmaison » Jeu 07 Mai, 2015 à 10:14:52

Nous ne pratiquons en aucun cas l’IP tracking.

D’une part, nous sommes extrêmement vigilants avec les données personnelles de nos visiteurs et nous ne les utilisons jamais à leur insu.

D’autre part, il nous est techniquement impossible de modifier les prix des places que nous vendons car les tarifs sont fixés à l’avance par la compagnie aérienne concernée et rassemblés dans une base de données unique.

Chaque distributeur peut consulter cette base de données et aller y chercher les prix, mais ne peut pas les modifier.

Le tarif des billets de train et d'avion fonctionne par paliers et augmente avec le temps : une fois que toutes les places à un prix donné sont vendues, les prochaines sont proposées à un nouveau prix, plus élevé.

Si vous constatez qu’en quelques heures - voire quelques minutes - le prix des billets a augmenté, c’est que vous vous trouviez à la limite d’un palier.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute question liée au site.

L'Equipe Voyages-sncf.
sebmaison
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message