Go voyage

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Go voyage

Messagepar Nass » Mar 13 Oct, 2015 à 13:56:53

l Bonjour ,en date du 2 octobre ,nous avons pris moi et mon frère un billet d'avion avec la compagnie air méditerranée en passant par le site go voyage pour la destination suivante :Algérie aéroports senia Oran pour le vol de 6h du matin.Nous somme arrivée a l'aéroport Charles de gaule 2 heure avant comme convenu . Seulement voilà ,impossible d embarquer car on nous dit que nous ne sommes pas sur la liste des passagers . Le temps passe et toujours rien ,et quant arrive les dernière minutes on nous dit que nous ne pouvons pas embarquer qu'il ai désormais trop tard (je précise que je l'ai ai supplier de me laisser passer car on partais pour une urgence, mon oncle ai décéder dans la nuit et ma mère ,mon père et mon frère dans un état très grave à l hôpital suite à un accident de voiture d'où l'urgence de notre départ ,De plus nous n'avions pas de valise mais jute 1 bagage main chacun).Donc ils nous ont fais rater notre vol au départ de Charles de Gaulle et nous avons donc pris un autre vol plus tard en départ de Orly .
Je tien à préciser que lors de notre réservation nous avons reçu un mail de confirmation de la part de go voyage et un code d'accès que nous avons activer et que donc il n'y avais aucune raison à ce que nous ne soyons pas permis la liste des passagers .
Je l'ai ai contacter mais on me refuse de parler avec un responsable . Je souhaiterais s il vous plaît médiation une aide de votre part afin que go voyage nous accorde le remboursement de nos billets soit d un montant de 246€73.
Cordialement ,Nass .
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Go voyage

Messagepar jcv43 » Mer 14 Oct, 2015 à 19:13:25

Bonjour

Vous êtes malheureusement tombé sur l'un des pires intermédiaires voyagistes du net. Les forums pullulent de réclamations contre eux. Et eux, ainsi que les enseignes du même groupe, bien a l'abri à l'étranger continuent imperturbablement à ignorer tout cela.
Donnez tous les renseignements ( numéros de dossier, dates etc). Un administrateur devrait signaler votre affaire à Go voyage.
Mais avant d’obtenir un remboursement quelconque, si toutefois vous l'obteniez, il faudra être très patient et persévérant.
jcv43
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Nass » Jeu 15 Oct, 2015 à 13:00:48

Bonjour ,

Numéro dossier 1445485621 passager nom Amirat en date du 2 octobre 2015 .
Autres chose?
Cordialement
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Jeu 15 Oct, 2015 à 13:04:40

Compagnie Air Méditerranée
vol numéro ML3360
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Lun 19 Oct, 2015 à 11:20:58

Bonjour ,dans l attente de vos nouvelles.
Cordialement ,merci par avance.
Nass
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Ven 23 Oct, 2015 à 13:17:50

Bonjour

Suite a mes messages vous m'aviez répondu qu'un administrateur devrait signaler mon affaire a go voyage .
Pourriez vous me mettre au courant de l'avancement .. :?
Merci encore . :oops:
Nass
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 23 Oct, 2015 à 19:15:33

Bonjour Nass :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar GoVoyages » Sam 24 Oct, 2015 à 10:52:40

Bonjour Nass,

Nous vous remercions de votre message. Il a été transmis à un de nos agents pour vérifier votre dossier.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Lucy-Customer Care Go Voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Nass » Sam 24 Oct, 2015 à 11:22:31

Bonjour,
Je vous en remercie .
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Ven 30 Oct, 2015 à 21:39:51

Bonsoir
En date du 23octobre 2015 vous m'aviez demander de signaler mon message si aucunes réponses de vos services ne me parvenais et c'est le cas . Merci de m'informer de l'évolution de mon affaire . :roll:
Merci de votre aide .
Nass .
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Mar 03 Nov, 2015 à 10:42:13

Bonjour,
Toujours pas de réponse ???
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Jeu 05 Nov, 2015 à 10:17:31

Bonjour
Pourquoi je n'ai aucun retour de votre part ?
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Ven 06 Nov, 2015 à 10:15:00

Bonjour ,
Si vous n'avez pas d'avancement à mon sujet merci au moin de me le signaler ..
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Ven 06 Nov, 2015 à 10:57:21

Je viens d'appeler le site go voyage et il me dise qu'il ne peuvent me rembourser que la taxe aéroportuaire soit moin de 50€ c'est inadmissible . J'aimerais svp que vous me mettez en contact avec Mme Lucy Customer de go voyage suite à son message je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. Merci .
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Lun 09 Nov, 2015 à 23:02:40

Bonjour
Non mon affaire n'ai pas résolu .
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar jcv43 » Mar 10 Nov, 2015 à 08:33:49

Bonjour Nass.
Il semble que vous vous mépreniez sur le rôle du site "Les (censuré)". Il ne s'agit pas d'une association chargée de régler des litiges, un peu comme le ferait un juge de proximité, mais d'un forum animé par des bénévoles, sur lequel vous pouvez trouver des conseils des lors que vous vous estimez victimes d'un commerçant indélicat ou défaillant, d'une administration qui ne veut rien entendre, d'une assurance qui ne vous dédommage pas, ou d'(modéré) qui vous ont fait miroiter une bonne affaire s’avérant en fait foireuse ,etc.
Des bénévoles ayant des compétences dans certains domaines ( banques, vacances, assurances, vente en lignes etc.) peuvent vous donner d'excellents conseils. Des témoignages peuvent également vous fournir de précieuses indications. Des modérateurs ou administrateurs peuvent contacter les enseignes objet de vos litiges, afin de leur signaler votre affaire. Mais en aucun cas, elles iront négocier a votre place.
Pour beaucoup de ces sociétés, le fait de voir leur nom s'afficher sur ce site n'est pas bon pour leur image, ce qui peut les inciter à régler rapidement les litiges. D'autres malheureusement, soit parce qu'elles sont basées à l’étranger , rendant les poursuites judiciaires très compliquées, voire impossibles,, soit parce que se sont vraiment des (modéré) réagissent peu, ou pas du tout.
En ce qui concerne Go voyage, ce site est réputé pour faire trainer les affaires et pour minimiser les remboursements dus. Lisez les divers témoignages les concernant Il vous faut beaucoup de patience et de persévérance. Ils sont basés en Espagne et assez imperméables aux (modéré). Mais la répétition d'une mauvaise publicité peut finir par faire bouger n'importe qui.
En espérant vous avoir un peu éclairé, je vous souhaite une bonne journée.
jcv43
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar aremta » Ven 13 Nov, 2015 à 07:04:02

Bonjour,je suis dans le meme cas, que dois-je faire, merci
aremta
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Nass » Lun 16 Nov, 2015 à 22:34:29

Bonjour
Oui,merci jcv43 je pense bien (ce que vous dites) mais j'ai moi même contacter la compagnie et ceux à divers reprises mais il me répète inlassablement qu'on ne me remboursera que la taxe aéroportuaire en ajoutant que sois disant j'étais en retard et la c'est leurs paroles contre la mienne... Alors que je vous l'assure et le répète on m'a dit que je ne figurer pas sur la liste des passagers..
D'ailleurs d'autres passagers devant moi passer eux pour le même vol.
Que faire que dire ? Tout de même c'est mon due ..
Cordialement ,
Nass
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Lun 16 Nov, 2015 à 22:36:54

Voilà ce que l'on m'a envoyer! :

Bibiana
à moi Nass
Il y a 4 joursDétails
Bonjour,

Après vérification auprès de la compagnie aérienne, celle-ci nous indique que vous étiez bien sur la liste des passagers et le système n'a détecté aucune incidence comme le montre l'historique de votre dossier.

La compagnie aérienne constate que vous ne vous êtes pas présentés avant l'heure limite d'enregistrement.

Tenant compte de ces informations, nous avons procédé à faire le remboursement des taxes d'aéroport avec 20% de frais par passager, selon nos Conditions de Vente.

Nous vous remercions de votre réservation.

Cordialement,

Bibiana
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Nass » Lun 16 Nov, 2015 à 22:39:13

Et celui la aussi de leurs part :

Bonjour Cher client,

Concernant votre dossier : 3X2DBU

Nous accusons réception de votre demande, bien que notre volonté de vous apporter satisfaction soit, nous vous l’assurons, grande, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Nous regrettons, Madame, Monsieur, de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Votre dossier est transféré à notre service remboursement.

Nous vous informons que le délai de traitement est de 2 semaines.
Nous nous engageons à vous restituer les taxes remboursées par la compagnie aérienne minorées de 20% de frais de gestion.

La carte bancaire ayant servi au paiement sera créditée à réception du remboursement de la compagnie aérienne.
Nass
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message