[Résolu] Go Voyages - frais de gestion / frais bagage - n° 749196048

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Go Voyages - frais de gestion / frais bagage - n° 749196048

Messagepar Phoi » Ven 01 Mai, 2015 à 14:23:33

Bonjour,

Le 28 mars 2015, j'ai fait 2 réservations sur le site Go Voyages. La première pour Paris-Oslo (commande numéro 749171668) et la 2e Oslo-Stockholm (commande numéro 749196048).

Après avoir tout payé et en regardant les détails sur les copies écrans que j'avais sauvegardées, j'ai constaté que des frais de gestion se sont ajoutés sans que je m'en aperçoive. 38,56 € pour la première et 68,56€ pour la 2e.

Le soir même du 28 mars 2015, j'ai écrit à Go Voyages concernant ce problème de frais de gestion. Ils m'ont répondu le lendemain 29 mars ceci:

Concernant vos dossiers

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre demande dont les termes n'ont pas manqué de retenir toute notre attention.
Dans un premier temps, nous aimerions vous convaincre que cette situation exceptionnelle n'est pas représentative de la qualité de service que nous offrons chaque jour à nos clients.

Par ce présent mail, nous tenons à vous informer que nous allons vous rembourser les sommes de 38,56 € et de 68,56€ à titre commercial.

Le règlement va intervenir par crédit de la carte bancaire ayant servi à l’achat sous 7 jours ouvrés.

Souhaitant avoir le plaisir de vous servir lors de vos prochains voyages et continuer à vous démontrer notre savoir-faire en matière de qualité, prix et services.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [21906880-1427579263] dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Relation Clients.
UNQUOTE

Effectivement j'ai reçu un crédit des 38,56 € quelques jours après.

Par contre concernant la 2e réservation 749196048 (Oslo-Stockholm), je n'ai toujours rien reçu. Entre temps, j'ai reçu les billets électroniques et confirmation de cette 2e réservation. Et je m'aperçois que nous n'avons droit à aucun bagage alors que j'ai bien cliqué 3 bagage itinéraire lors de la réservation (3 fois 12€ = 36€). J'ai gardé la copie écran qui montre les 3 fois 12€.

J'ai donc relancé par email pour les frais de gestion de 68,56€ et expliqué par email le problème sur l'option bagage. Je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante ou tout simplement, pas de réponse du tout. J'ai appelé 2 fois : la première fois, on me répond "j'en parle à mon manager et on va vous recontacter sous 48h"; la 2e fois (une semaine après), on me répond "les réclamations se règlent que par email uniquement, reprenez l'email de réponse pour relancer le remboursement des frais"

J'en ai parlé à mon entourage qui m'aiguille sur votre site les (censuré). J’ai donc lu les cas similaires.

Le 25 avril, j'ai donc refait un email de mécontentement leur demandant le remboursement des frais de gestion 68,56€ (comme ils avaient déjà écrit dans leur email du 29 mars) et le remboursement de l'option bagage de 36€. Je leur ai demandé de me répondre sous 48h. Comme vous pouvez l’imaginer, à ce jour, je n'ai ni de réponse, ni de remboursement.

Je précise que concernant cette réservation 749196048, un total de 230,66€ a été payé à Go Voyages, sachant que Norwegian a débité 184,10€ et Go Voyages la différence donc 46,56€.
Mais sur la copie écran de la réservation, je vois un montant pour les 3 billets adultes de 92,10€, un billet enfant de 34€, 3 bagages itinéraires de 36€ et des frais de gestion de 68,56€, donc un total de 230,66€.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement
Phoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 02 Mai, 2015 à 19:10:34

Bonjour Phoi :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Go Voyages - frais de gestion / frais bagage - n° 749196048

Messagepar GoVoyages » Mar 12 Mai, 2015 à 10:05:20

Bonjour,

Suite à votre réclamation nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été acceptée

Le virement sera effectif sur votre compte très prochainement.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Bien cordialement

Amélie - Customer care - Go voyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Go Voyages - frais de gestion / frais bagage - n° 749196048

Messagepar Phoi » Sam 16 Mai, 2015 à 22:13:07

Bonjour,

Je voulais juste informer que le remboursement a bien été recu et de ce fait marquer ce topic résolu. Mais je ne trouve pas l'icone RESOLU.

Merci en tout cas de votre intervention.

Cordialement.
Phoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 16 Mai, 2015 à 22:14:17

Bonjour Phoi

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message