Go Voyages - Frais de réservation

Questions ou litiges liés à vos vacances.

Go Voyages - Frais de réservation

Messagepar SebQ » Mer 11 Nov, 2015 à 21:03:26

Bonjour,

Mon épouse, chinoise, a réservé via Go Voyages un billet aller/retour pour Shanghai.

La référence de son dossier chez Go Voyages : 1508758780

Jusqu'à la dernière page, les billets étaient proposés à 448€.
Lorsqu'elle a validé le paiement, elle s'est vue débiter 484.59€, soit 36€ de plus, les "frais de gestion" qui étaient décomptés puis réintégrés au dernier moment (après recherche de ma part, du fait de son moyen de paiement qui n'était pas une carte "Entropay"), le changement de tarif se faisant discrètement à la dernière page juste avant de valider le paiement.

J'ai moi-même fait une simulation sur leur site et comme je n'ai pas été au bout, j'ai été relancé automatiquement par mail de la part de Go Voyages, toujours avec le prix "hors frais de gestion" (et une asterisque renvoyant à un petit texte en gris pale mentionnant "Tous nos prix sont TTC, avec un prix à partir de, sous réserve de disponibilités, hors assurances et variables en fonction de la ville de départ." donc sans rapport avec des frais de gestion.

J'ai pu constater que d'autres s'étaient faits rembourser ces frais de gestion.
Cette pratique d'avoir des frais de gestions différents en fonction du mode de paiement étant illégale (art L112-12 du code monétaire et financier), et pour économiser des allers retours en LRAR et autres comme je crois savoir qu'une personne de GoVoyages fréquente ce forum, nous exigeons le remboursement de ces frais de gestion, faute de quoi nous contacterons la direction départementale de la protection des populations ainsi que la direction régionale des fraudes et de la concurrence et en dernier recours nous saisirons le juge de proximité.

Merci d'avance.
SebQ
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Go Voyages - Frais de réservation

Messagepar GoVoyages » Jeu 12 Nov, 2015 à 17:45:50

Bonjour SebQ
Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous informons que notre conseillère va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais,
Cordialement,
Caroline customer care Govoyages
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Go Voyages - Frais de réservation

Messagepar SebQ » Mar 17 Nov, 2015 à 20:43:21

Bnojour.

Nous n'avons toujours pas de nouvelle de votre part.

Sans réponse satisfaisante de votre part, nous contacterons un juge de proximité d'ici 7 jours.

Notre argent n'est pas votre trésorerie.

Bien cordialement,
SebQ
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message