[Résolu] wonderbox avoir

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] wonderbox avoir

Messagepar manijuch » Mar 03 Fév, 2015 à 17:06:21

bjr,
j'ai effectue l'echange de plusieurs coffrets wonderbox (envoi des bons cadeaux effectue) ,je n'ai pas eu de retour comme d'hab sur mon adresse email, mais sur mon espace client il est credite ,le probleme est queil m'est impossile de l'utiliser lors d'une commande de coffret , il est bien indiue avoir a utiliser mais lors d'une commande on m'indique une phrase en anlais commençant pas cannot retrieve etcc... je les ai contacte plusieurs fois au 09 77 40 41 41 (aucune reponse satisfaisante) et au 01 83 77 05 14 (on fait remonter on me tient au courant!!!!!!!!!!!, jai envoye un mail de reclamation depuis 6 jours , pas de reponse , l'avoir est de plus de 200 euros je veux absolument l'utiliser pour un wend en fevrier,par avance merci de votre aide
manijuch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 04 Fév, 2015 à 06:18:54

Bonjour manijuch :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: wonderbox avoir

Messagepar Modérateur Wonderbox » Mer 04 Fév, 2015 à 17:15:41

manijuch a écrit:bjr,
j'ai effectue l'echange de plusieurs coffrets wonderbox (envoi des bons cadeaux effectue) ,je n'ai pas eu de retour comme d'hab sur mon adresse email, mais sur mon espace client il est credite ,le probleme est queil m'est impossile de l'utiliser lors d'une commande de coffret , il est bien indiue avoir a utiliser mais lors d'une commande on m'indique une phrase en anlais commençant pas cannot retrieve etcc... je les ai contacte plusieurs fois au 09 77 40 41 41 (aucune reponse satisfaisante) et au 01 83 77 05 14 (on fait remonter on me tient au courant!!!!!!!!!!!, jai envoye un mail de reclamation depuis 6 jours , pas de reponse , l'avoir est de plus de 200 euros je veux absolument l'utiliser pour un wend en fevrier,par avance merci de votre aide

Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Afin de traiter votre demande, je vous prie de bien vouloir envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : Mediateur@wonderbox.fr tout en mentionnant le nom de ce forum,
Dès réception de cet élément, nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais,

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: wonderbox avoir

Messagepar manijuch » Dim 15 Fév, 2015 à 16:54:28

resolu
manijuch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 15 Fév, 2015 à 16:55:47

Bonjour manijuch

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message