[Résolu] wonderbox fait trainer la validation de mon coffret

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] wonderbox fait trainer la validation de mon coffret

Messagepar celiab31 » Mar 24 Fév, 2015 à 11:13:44

Bonjour pour la première fois je me tourne vers un forum car je suis excédée par le comportement de wonderbox.

Au mois de décembre on m'offre un coffret cadeaux.au mois de janvier, je rentre mon coffret sur le site et celui-ci n'est pas reconnu.j'appelle le service client qui me dit

de récupérer le ticket de caisse et de l'envoyer. je m'exécute et leur envoie par fax. Cela n'a pas fonctionné donc je les ai contacté par mail le 20 janvier.leur réponse:

""Bonjour Madame boceon,

Nous avons bien reçu votre message et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous vous informons que votre coffret ou votre billet électronique n'a malheureusement pas été activé en caisse lors de son achat chez le distributeur.

Afin d'y remédier, nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de bien vouloir nous retourner votre ticket de caisse sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres.

Pour ce faire, répondez directement à ce message en conservant sa référence [430188-1421757170] et en ajoutant votre preuve d'achat en pièce jointe.
Si vous ne l'avez pas conservé, nous vous invitons à contacter directement le magasin. En effet, la demande de facture doit émaner directement de l'acheteur initial pour des raisons de confidentialité.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Juliette
Votre Conseillère Clientèle""

Je m'exécute et leur envoie la facture par mail. En réponse:

""ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE DE SUIVI
Bonjour Madame boceon,

Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.

Nous avons bien reçu votre message créé le 20 janvier 2015 à 13:32:23, N° de requête [430188-1421757170].

Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe du Service Client""

Puis:

""REPONSE A VOTRE MESSAGE

Bonjour Madame boceon,

Nous vous remercions d'avoir contactés notre service client.

Nous vous confirmons que votre demande a été transmise au service concerné qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [430188-1421757170] dans l'objet de votre message.

Cordialement,
hamza
Votre Conseiller Clientèle""

Le 3 février, toujours sans nouvelles, je les relance, en réponse:

""Bonjour Madame boceon,

Nous tenons à vous confirmer que le nécessaire est bien en cours de réalisation pour satisfaire à votre demande.

Nous vous remercions de votre patience et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [430188-1421757170] dans l'objet de votre message.

Cordialement,
Sanaa

Aujourd'hui, 21 jours plus tard je désespère de profiter un jour de ce cadeau. je les rapelle et maintenant, nouvel élément il aurait fallut que j'envoie la copie du bon donc c'est pour cela que mon coffret n'est toujours pas validé.

Je me tourne vers vous afin d'avoir votre aide et pouvoir cloturer ce problème.

Avec tout mes remerciements
celiab31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 24 Fév, 2015 à 11:20:18

Bonjour celiab31 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: wonderbox fait trainer la validation de mon coffret

Messagepar Modérateur Wonderbox » Mar 24 Fév, 2015 à 16:28:49

celiab31 a écrit:Bonjour pour la première fois je me tourne vers un forum car je suis excédée par le comportement de wonderbox.

Au mois de décembre on m'offre un coffret cadeaux.au mois de janvier, je rentre mon coffret sur le site et celui-ci n'est pas reconnu.j'appelle le service client qui me dit

de récupérer le ticket de caisse et de l'envoyer. je m'exécute et leur envoie par fax. Cela n'a pas fonctionné donc je les ai contacté par mail le 20 janvier.leur réponse:

""Bonjour Madame boceon,

Nous avons bien reçu votre message et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous vous informons que votre coffret ou votre billet électronique n'a malheureusement pas été activé en caisse lors de son achat chez le distributeur.

Afin d'y remédier, nous sommes donc dans l'obligation de vous demander de bien vouloir nous retourner votre ticket de caisse sur lequel doit figurer impérativement le numéro de série à 12 chiffres.

Pour ce faire, répondez directement à ce message en conservant sa référence [430188-1421757170] et en ajoutant votre preuve d'achat en pièce jointe.
Si vous ne l'avez pas conservé, nous vous invitons à contacter directement le magasin. En effet, la demande de facture doit émaner directement de l'acheteur initial pour des raisons de confidentialité.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Juliette
Votre Conseillère Clientèle""

Je m'exécute et leur envoie la facture par mail. En réponse:

""ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE DE SUIVI
Bonjour Madame boceon,

Nous vous remercions de nous avoir contactés à nouveau.

Nous avons bien reçu votre message créé le 20 janvier 2015 à 13:32:23, N° de requête [430188-1421757170].

Nous ajoutons ce message à votre dossier et vous apporterons une réponse par email le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe du Service Client""

Puis:

""REPONSE A VOTRE MESSAGE

Bonjour Madame boceon,

Nous vous remercions d'avoir contactés notre service client.

Nous vous confirmons que votre demande a été transmise au service concerné qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

Cordialement,
hamza

Le 3 février, toujours sans nouvelles, je les relance, en réponse:

""Bonjour Madame boceon,

Nous tenons à vous confirmer que le nécessaire est bien en cours de réalisation pour satisfaire à votre demande.

Nous vous remercions de votre patience et nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Sanaa

Aujourd'hui, 21 jours plus tard je désespère de profiter un jour de ce cadeau. je les rapelle et maintenant, nouvel élément il aurait fallut que j'envoie la copie du bon donc c'est pour cela que mon coffret n'est toujours pas validé.

Je me tourne vers vous afin d'avoir votre aide et pouvoir cloturer ce problème.

Avec tout mes remerciements

Bonjour,
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Afin de traiter votre demande, je vous prie de bien vouloir nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : Mediateur@wonderbox.fr ?
Dès un retour de votre part, nous ferons le nécessaire pou vous répondre dans les meilleurs délais,

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: wonderbox fait trainer la validation de mon coffret

Messagepar celiab31 » Mar 03 Mar, 2015 à 10:24:22

Je tiens a remercier très sincèrement le site les (censuré) car mon coffret a été validé.merci au médiateur de wonderbox pour sa réactivitée. Bien cordialement
celiab31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 10:28:20

Bonjour celiab31

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message