[Résolu] Wonderbox ne répond pas...

Questions ou litiges liés à vos vacances.

[Résolu] Wonderbox ne répond pas...

Messagepar valou141 » Ven 09 Oct, 2015 à 08:45:04

Voilà ayant offert un coffret wonderbox en 2013 pour le noêl 2012 a mes parents, 3 jours et 2 nuits insolites valable jusqu'au 31 mars 2015.
Ceux ci ont voulu l'utiliser et ont contacter wonderbox qui a répondu par mail, qu'il fallait le ticket de caisse.
( bien pour un cadeau!!!!). Au bout de 2 ans je n'avais plus le ticket, mais eux ont su que c'était au Géant de lucé 28 que celui-ci avait été acheté????.
J'ai été au magasin qui celui-ci m'a répondu que le coffret avait été validé une fois payé???. De plus ce coffret n'existe plus dans cette version....
J'ai écris en lettre recommandé le 16 septembre 2015 n'ayant aucune réponse depuis l'envoi du chèque cadeau a leur service pour prolongation où échange.
chèque n° 08507389 dont j'ai la photocopie et coffret qui me sert à RIEN????.
faut t'il S' ASSEOIR sur le PRIX déboursé???, si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai l'impression de m'être fait (censuré) par le cadeau que j'ai voulu faire.
Merci....
valou141
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Wonderbox ne répond pas...

Messagepar Modérateur Wonderbox » Lun 12 Oct, 2015 à 09:26:19

valou141 a écrit:Voilà ayant offert un coffret wonderbox en 2013 pour le noêl 2012 a mes parents, 3 jours et 2 nuits insolites valable jusqu'au 31 mars 2015.
Ceux ci ont voulu l'utiliser et ont contacter wonderbox qui a répondu par mail, qu'il fallait le ticket de caisse.
( bien pour un cadeau!!!!). Au bout de 2 ans je n'avais plus le ticket, mais eux ont su que c'était au Géant de lucé 28 que celui-ci avait été acheté????.
J'ai été au magasin qui celui-ci m'a répondu que le coffret avait été validé une fois payé???. De plus ce coffret n'existe plus dans cette version....
J'ai écris en lettre recommandé le 16 septembre 2015 n'ayant aucune réponse depuis l'envoi du chèque cadeau a leur service pour prolongation où échange.
chèque n° 08507389 dont j'ai la photocopie et coffret qui me sert à RIEN????.
faut t'il S' ASSEOIR sur le PRIX déboursé???, si quelqu'un pouvait me conseiller car j'ai l'impression de m'être fait (censuré) par le cadeau que j'ai voulu faire.
Merci....

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer la ticket de caisse à l'adresse : Mediateur@wonderbox.fr tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Modérateur Wonderbox
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 26 Déc, 2015 à 15:58:03

Bonjour valou141

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Agence de voyage, Hôtel et Location Saisonnière, Time-Share

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message