Rejoindre l'équipe de l'association LesArnaques

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Rejoindre l'équipe de l'association LesArnaques

Messagepar Administrateur 3 » Dim 04 Oct, 2015 à 06:36:44

Bonjour.

L'association LesArnaques est en perpétuel mouvement sans que vous le sachiez.
L'équipe de modération oeuvre souvent en silence à la résolution de litiges auprès des quelque 400 professionnels partenaires. :)
Sans compter les procédures devant les tribunaux que nous avons sans que vous soyez mis au courant, parce que nous avons défendu votre liberté d'expression. 8)

Aujourd'hui nous souhaitons donner un nouvel élan à notre action par une refonte du forum, et du site ; par la création de fiches conseil, et de modes de suivi plus importants dans la résolution des litiges.

Alors, si l'aventure bénévole de l'association vous tente, comme modérateur, membre compétent ou informaticien du site, n'hésitez pas à nous contacter !

Un modérateur veillera à l'application du règlement du forum et à ce que les propositions de résolution de litige soient justes et conformes à la situation.

Un membre compétent est une personne qui n'agit pas au nom de l'entreprise qui l'emploie mais qui bénéficie d'une compétence particulière dans un domaine particulier (un agent de police, un gendarme, un agent d'assurance qui ne répondent pas au nom de "leur boîte" mais simplement parce qu'ils savent ce que l'internaute lambda pense savoir à tort.)

Les informaticiens veillent au développement des fonctionnalités du forum, à la sauvegarde informatique des bases, à la gestion des habilitations et ou des bases des membres en fonction de leurs statuts (internaute, adhérent, professionnel, etc.)

Alors, lancez vous ! On vous accueille avec plaisir !
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Rejoindre l'équipe de l'association LesArnaques

Messagepar joelragot » Ven 23 Oct, 2015 à 12:16:22

Bonjour,

Je suis juriste expert en recouvrement et voie d' exécution
Je pourrai vous aider comme compétence juridique avec plaisir
Je suis aussi candidat a un poste de modérateur
joelragot
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Poupète » Lun 02 Nov, 2015 à 21:31:48

Je suis contrôleur des finances publiques et je peux fournir des informations pour régler des questions fiscales si nécessaire.
Poupète
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Administrateur 3 » Lun 02 Nov, 2015 à 21:33:05

Bonjour.

Merci à tous.
Nous vous laissons oeuvrer sur le forum. Nous reviendrons vers vous très prochainement.
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)