ACCIDENT DE LA ROUTE.

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

ACCIDENT DE LA ROUTE.

Messagepar TATIEGOGO » Mar 20 Oct, 2015 à 13:48:53

Bonjour à tous et toutes. Merci pour votre site et pour l'acceptation de mon inscription.

Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Concernant accident de la route.
Désirant tourner à droite sur un virage très étroit, je suis en petit fourgon, je mets mon clignotant à droite, étant donné la largeur et que le virage est en pente,
je me déporte à gauche, il n'y a pas de ligne blanche au sol. Une voiture en face voulant tourner également me cède le passage.

Le clignotant à droite mis. La voiture de derrière ne l'a pas vu et croyant que je tournais à gauche m'a doublé, me coupant dans mon changement de direction à droite, elle est passé devant ma fourgonnette et s'est encastré "tête à queue" à gauche, son véhicule ayant touché le mien au milieu de ces deux portières gauche. La conductrice m'indiquant qu'elle n'a pas vu que je tournais à droite.
Mon assureur me dit que je suis en tord complet et non 50 /50. Merci pour vos conseils, éventuellement puis-je avoir un recours ? Cordialement.
TATIEGOGO
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message