ACTIVE ASSURANCES

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

ACTIVE ASSURANCES

Messagepar Orchidee974 » Mar 08 Oct, 2013 à 08:01:36

Bonjour !!!!!! :)

Le 30/08/2013 je règle 152.70 euros à cette société d'assurance puis ce sera 30.90 euros par mois. J'ai adressé toutes les pièces scannées et signées comme cela se fait !
Le 31 août je reçois une attestation provisoire allant jusqu'au 30 septmbre !
Ha ben oui, mails il fallait adresser les papiers par lettre recommandée avec AR ! On vous le dit aux alentours du 20 septembre ....J'envoie donc les papiers comme demandé en recommandé avec AR . Je reçois le 27/09/2013 l'accusé de réception SIGNE du
24 SEPTEMBRE 2013 !!!!!! J'appelle donc pour réclamer ma carte verte et je m'entends répondre qu'il va falloir 4 à 5 jours le temps de traiter mon dossier (ils ont quand même eu 1 mois pour le faire ................) et le 4 octobre je reçois cela :

Contrat n° 125477

Mme L**** L****,

Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive.

Nous sommes au regret, conformément à notre courrier recommandé, de mettre un terme à notre garantie.

A ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire.

Bien cordialement.

Comment est-ce que je fais maintenant ?? Merci de votre compréhension et à bientôt de vous lire

L**** L****
Orchidee974
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: ACTIVE ASSURANCES

Messagepar Astyanax » Mar 08 Oct, 2013 à 12:48:18

En règle générale, je n'apprécie pas trop que l'on critique à tort les assureurs, mais sur ce coup il semble qu'ils vous ont traité de bien mauvaise façon...
L'AR n'est pas obligatoire pour l'envoi de pièces justificatives puisque vous ne faites que souscrire un contrat.
Bizarre... Peut-être se sont-ils rendus compte d'un problème sur votre dossier après l'acceptation et qu'ils n'ont pas osé revenir en arrière ?
Astyanax
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Orchidee974 » Mar 08 Oct, 2013 à 13:11:56

Merci pour votre réponse aussi rapide, c'est appéciable ! Ce n'est pas "foncièrement" une critique que je leur adresse, mais j'ai payé, j'ai envoyé tous les papiers et au final, le vide le plus total ! Dois-je rouler sans assurance ? :oops:

Cordialement

Lydia Lascombes
Orchidee974
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar GEORGES54425 » Mar 08 Oct, 2013 à 14:14:58

J'ai eu également un soucis avec eux :
voila j ai souscris chez ACTIVE ASSURANCE pour une assurance automobile, avec un paiement de 6 mois pour la somme de 266.80€.
8 jours plus tard , il envoi un mail me disant qu'il ne m'assure pas.
Suite a ça, nous leur demandons un remboursement sachant que nous avons payé début septembre, soit un mois auparavant, et que par conséquent, il faut que j'attende encore jusqu'à la fin du mois d'octobre pour être rembourser.
Cependant, il m'a fallu trouvé une autre assurance, que j'ai du également payé pour assuré mon véhicule, et que je dois encore attendre après ACTIVE ASSURANCE qui n'est pas capable d'assuré mon véhicule du coup, mais qui garde mon argent pendant 2 mois avant de me le rembourser ! Trouvez-vous ça normal ? :evil:
GEORGES54425
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rorococo45 » Mar 08 Oct, 2013 à 14:25:13

bonjour,
moi je me trouve résilié par ma compagnie avec bonus de 50%

j'ai bien sur fait un peu le tour des assurances sur le net et suis tombée aussi sur active assurances

j'ai fait une simulation (tout à fait correct par rapport à mon assurance actuelle) mais inutile de vous dire que le devis est dans la poubelle de mon pc depuis que je l'ai reçu... :lol:
rorococo45
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar Orchidee974 » Mar 08 Oct, 2013 à 16:36:50

Bonjour,

Nous avons traité votre dossier ce jour, mais il y a eu une erreur sur le bonus déclaré :

Vous avez indiqué 0.50 alors que vous êtes sur un coefficient de 1.00

Cela engendre une augmentation de tarif au mensuel :

Vous passez de 30.90 € à 73.90 €.

Si vous acceptez la nouvelle tarification, vous devez effectuer un complément de règlement d'un montant de 129 €

Vous trouverez en pièce jointe de ce mail le devis correspondant à la nouvelle tarification.

Pour effectuer le règlement, vous pouvez nous joindre au 01 ** ** ** **.

Cordialement,

Le service clientèle
Orchidee974
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rewind » Mar 08 Oct, 2013 à 23:44:55

et bien cela est tout a fait logique vous ne representez pas le risque au ttarif de 30,9€/m donc ajustement...
rewind
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar shamall » Mar 04 Fév, 2014 à 11:46:48

he oui moi aussi je viens de me faire (censuré) par l'assurance "ACTIVE ASSURANCE"
Les faits : Apres avoir été sur un moteur de recherche pour assurance auto , active assurance fut le moins cher , (avec le recul ns sommes fautifs car tjrs vouloir moins cher ... après faut pas s'étonner !!! ).
J'ai donc répondu aux questions sur le site d'active assurance, une proposition d'assurance m'est proposée , je valide paie en ligne le 24 décembre 2012 et là ..... les problèmes commencent !
A de multiples reprises on me demande mon relevé d'information envoyés 50 fois ! En vain
Le 21 janvier 2014 active assurance me redemande mon relevé d'information par courrier " mise en demeure". De là j'appelle a nouveau ( bien entendu numéro payant ! ) en disant que j'avais envoyé 50 fois mon relevé d'information et là par miracle on me dit : que je dois me rendre dans mon espace client et valider mon contrat.
Je me rends dans mon espace client afin de valider mon contrat et là surprise j'ai un message disant que mon véhicule déclarée est différent du véhicule indiqué sur la carte grise ( foutaise bien entendu ! ) et qu'afin d'établir mon contrat définitif un nouveau contrat m'était établi avec bien entendu une augmentation de tarif !!!!!! J'ai du payé car mon dossier était bloqué !
ACTIVE ASSURANCE est une ASSURANCE d'(censuré) a éviter !!!!!
shamall
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Mustaphaguermouma » Lun 02 Juin, 2014 à 09:29:28

Bonjour je suis actuellement assurée chez active assurances.
J’ai une question car j’ai reçu uniquement une carte verte temporaire d’un mois alors qu’au moment de la souscription en ligne j’ai communiquer l’ensemble des documents demander. Que dois-je faire est-ce normal ?
Mustaphaguermouma
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

A EVITER ABSOLUMENT

Messagepar Varoudja » Mer 01 Oct, 2014 à 12:45:12

Bonjour,

Donc moi, j'ai pris cette assurance en toute urgence au mois d’août !! Période provisoire d'un mois le temps d'envoyer tous les papiers, sauf que rien ne leurs convenaient , ils veulent absolument le permis de conduire définitif, celui de l'auto école ne convient pas, j'ai essayé de voir avec la pref pour montrer que la fabrication du définitif était en cours...mais ça ne leurs convenaient pas..du coup la période provisoire est passée, contrat résilié à mon insu et bien évidemment c'est pas gratuit, entre 60 et 90 € !! je trouve pas çà normal du tout!! Ils ne sont pas du tout coopérant, arrangeant, bref tout ce que vous voulez...ils m'ont baladé pdt plus d'un mois, disant que pour le relevé d'information fallait faire une demande en Recommandée, alors que c'est faux !! Bref, minable !!

A EVITER ABSOLUMENT!!!!
Varoudja
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar nana01 » Mer 26 Nov, 2014 à 19:24:25

Bonjour à tous,
Je pense pouvoir vous apporter des solutions afin de vous éviter des désagréments. Avant de souscrire une assurance auto, assurez vous d'avoir votre relevé d'information en main, avoir toutes les informations sur le véhicule, à savoir modèle, version exacte, type mine (demandez auprès de votre garagiste si vous ne les connaissez pas). Et enfin, évitez d'indiquer de fausses informations sur le devis que vous effectuez(bonus/malus, nbre de mois d'assurance...). Car à réception des dossiers que vous devez fournir pour établir votre carte verte définitive, l'assureur va constater qu'il y aurait des différences d'info sur le devis avec lequel vous avez fait le paiement, par rapport aux documents que vous avez fourni.
Si vous avez fourni de fausses informations, soit vous risquez de payer un complément, soit vous risquez d'être résilié pour fausses déclarations.
Et après, il ne faut pas se plaindre qu'un tel ou tel assureur est un (censuré). Car en effet, seul vous connaissez vos antécédents en assurance automobile, et les infos sur votre véhicule; l'assureur ne les connait qu'à réception de vos documents et ne se base que sur les infos qui y sont marquées. Alors, qui est le plus à plaindre?
nana01
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MWels » Jeu 19 Fév, 2015 à 19:41:51

2 mois que j'attends ma carte verte, 2 fois que je renvoie mon dossier et qu'ils confondent mes documents avec un autre assuré. j'en peux plus. Le service client ne sais pas évaluer la criticité de chaque cas et surtout ils s'en foutent. Bref moins cher mais attention aux personnes cardiaques voir aussi :PUBS
MWels
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Active assurances » Mar 10 Mar, 2015 à 15:17:32

Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance auto.
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) via ce forum .
Cordialement
Active Assurances
Active assurances
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar icasse » Jeu 19 Mar, 2015 à 23:02:46

ACTIVE ASSURANCE, ATTENTION GROSSE (censuré). N'y allez pas. Ils m'ont (censuré)qué de 200EUR. Ils envoient un premier devis, réclament le paiement de 3 mois. Je paie, suite à quoi j'envoie les documents. Mais mon bonus sur mon relevé d'information (0,68 à date du 1er Mai 2013) s'est détérioré suite à un accident responsable, ce que je ne savais pas puisque j'ai transmis ce qui était indiqué (0,68 en fait devait passer à 0,85). Donc à réception de mes pièces, il me réclament un supplément pour bonus différent. Et un jour après, ils envoient cela
Contrat n°

M. Olivier,

Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive.

Nous sommes au regret, conformément à notre courrier recommandé, de mettre un terme à notre garantie.

A ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire.

Bien cordialement.

vous pouvez savoir plus ici : http://www.assuranceautoresilie.net
Or, je n'ai jamais reçu de lettre recommandé. Je les appelle des dizaines de fois à 0,35 centimes la minute, pour finalement réaliser, qu'ils vont me prendre, 60EUR de frais de dossier, 60EUR de frais de résiliation et 80EUR du premier mois de garantie dont je n'ai jamais bénéficié puisqu'ils ont résilié le contrat une semaine après que j'ai payé. Bref, l'(censuré) bien rodée, ils gagnent gentiment plus d'argent en grugeant les naïfs qui paient plutôt qu'à réellement faire de l'assurance. A bon entendeur.
icasse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pascal32 » Jeu 02 Avr, 2015 à 07:06:33

Bonjour,
tout celà n'est pas très encourageant pour la suite que va donner active assurance à mon dossier.
J'ai déjà payé 60€ de frais de dossier (entre nous je trouve cette pratique abusive) et ils ne semblent pas disposés à donner suite étant donné qu'ils auraient trouvé un petit détail qui ne serait pas conforme à ce que j'ai déclaré... La date d'immatriculation, le nombre de mois d'assurance.....
pascal32
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Jose74 » Ven 03 Avr, 2015 à 13:51:22

Je suis chez eux depuis deux ans, j'avai spas eu de probleme depuis lors, mais là ça fait depuis un mois qu'ils ne m'envoient pas la carte verte alors que j'ai payé, que je suis en règle, que je les ai eu 10 fois au téléphone depuis que je m'inquiète de ça. Le courrier a (soit-disant) été envoyé trois fois.
Ils le re-renvoient encore une fois.
Que faire si ça n'arrive pas ?
Là je n'ai pas le coupon vert et résultat je ne suis pas censé pouvoir conduire ?
Jose74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar balou42 » Jeu 10 Sep, 2015 à 02:00:33

je vous déconseille vivement cette assureur. il vous lâche pour un sinistre NON RESPONSABLE (mon véhicule a été vandalisé) conséquence aucune assurance vous prend derrière suite au motif de résiliation: résiliation assureur. Sinon il vous propose des assurances à des sommes exorbitant. je suis actuellement assuré avec mon père, son assureur ne me croyant pas sur le motif de résiliation a joint active assurance qui lui ont confirmé que j'ai été résilié pour mon sinistre NON RESPONSABLE il est resté sur le(censuré)lui et sont responsable.
balou42
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MANDARINE » Jeu 15 Oct, 2015 à 19:12:26

Voilà, moi aussi j'ai de gros soucis avec cet assureur !!!! Je suis allée sur un moteur de recherches afin de trouver une assurance la moins chere possible pour mon fils !!! Véhicule de 22 ans jeune conducteur...... Donc pour une somme de 65oe, environ, plus le chiffre eact en tete, j'ai trouvé ACTIVE ASSURANCE !!!! J'ai réglé 3 mois et courant octobre on me réclame des documents quej'avais déjà envoyé, mais il y avait eu un problème avec leur imprimante, il en manquait !!! OK je renvois ce qui est demandé.... RE belote, on me réclame tj les documents. J'ai répondu par mail, entre temps, cet assureur me téléphone aussi pour réclamer les documents !, J'ai réussi à savoir ce qui manquait exactement, donc tout est renvoyé, chaque feuille avec le nom de mon interlocuteur et le N° du dossier, mais, en LR/AR. Je reçois l'AR signé du 02/10, en date du 07/10. Je laisse passer le WE, rien... J'envoie un mail, on me répond, nous en informons le service concerné, ça dure qques jours, mais je continue moi, tous les jours à demander des nouvelles par mail. Enfin, la personne me répond que mes documents sont en cours d'examen. HA !!!!! Et bien NON, hier 14/10 le service concerné me demande de renvoyer les documents, ils n'ont rien reçu.... en les faxant ou par photo !!!!! Mon imprimante étant HS, j'ai répondu qu'il en était hors de question, je n'envoie pas 4 fois les papiers, surtout que l'AR prouve qu'ils ont bien reçu mon courrier. Aujourd'hui 15/10/15 j'ai renvoyé un mail en les menaçant de porter plainte pour refus d'assurer mon fils. Pas de réponse à cette heure. Je crois que oui, il faut absolument éviter cet assureur, mais je persiste, je veux voir jusqu'où ils vont oser aller !!!!!!
MANDARINE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar MANDARINE » Sam 17 Oct, 2015 à 10:25:52

Et bien nous sommes le 17 octobre, mon mail envoyé le 15/10 avec (modéré) de porter plainte n'a reçu aune réponse.... pratique nous sommes le WE ! En temps ordinaire, ACTIVE ASSURANCE répond aussitôt !!!!
MANDARINE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message