amv et moi

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

amv et moi

Messagepar serge7474 » Mer 07 Oct, 2015 à 16:47:56

bonsoir a vous ,
4 ans se sont passez ,depuis mon accident de la circulation ,17 opérations, 6 greffes ,et j'en passent ,handicap provisoire a 80%( toujours en arrêt )
et toujours aucune proposition de la part d'AMV de provision ,de versement ,enfin aucune aide financière ,le dernier courrier de leur part date de janvier 2015,
pour me demander si je touchait une pension ,ou une rente ,ce qui n'est pas le cas !!!pour le contacter c'est le parcours du combattant !
on s'enfonce doucement mais surement sur des problèmes financiers de plus en plus compliquer ,j'ai envoyer un courrier au 1er ministre,ainsi qu'a la cour européenne des droit de l'homme ,je ne c'est plus quoi faire !!!
simple de cotisé,mais pour l'assistance !!!

j'etait assuré, dommage corporel,j'ai su un an après mon accident ,de ma responsabilité totale,ainsi que mon dossier avait été classer sans suite,donc pas de possibilité pour moi de faire appel!! a la lecture du procès verbal,effarant, ni alcootest ,ni prise de sang sur la personne qui ma accidenté ,premier témoin,explique que ce véhicule,se trouvait encore sur la voie inverserse en doublant un cycliste a l’époque on ma conseiller la FNAT qui propose des avocats moins cher ,je l'es eu a téléphone deux fois ,et aucune nouvelle depuis trois ans ,qui peut vraiment m'aider ,m'expliquer la bonne marche a suivre ,je refuse d'être tenu pour responsable de cette accident ,trop facile quand on est rester comme moi 1 semaines dans le coma et qu'on ne se rappelle de rien !!!

merci de m'avoir lu .

serge
serge7474
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile