arkéa attention !

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

arkéa attention !

Messagepar Plouhinec » Jeu 19 Nov, 2015 à 23:55:06

Bonjour, j'ai eut deux soucis majeurs avec arkéa cmb !!!!
Une vieille dame m'arrache mon rétro ont fait un constat elle refuse d'envoyer le double à sa compagnie : de victime je deviens coupable et me fait virer car 2 sinistres déclarés le précédent je me suis fais rentrer dedans pas en tord non plus ... hop viré en 1 semaine !!!!
Je me suis plaint et ESSAYE je dit bien ESSAYE de m'expliquer : impossible j'ai envoyé une lettre recommandée restée sans réponse.............. demande à mon """conseillé""" elle ma juré que ce serait arrangé et régularisé et que je n'avait pas à m'inquiéter et ensuite "qu'ils ne me laissaient pas tomber" !!!!!!
Ben voyons.................
viré malus et tout un tas de problèmes pour retrouevr une assurance !!!!!!!!!!
Merci arkéa de mes 2
Ce n'est pas terminé !!!!!!!
J'avais ma protection juridique chez eut viré après avoir demandé pour une 3 ième fois de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Motif : risque agravé !!!!!! en fait ce sont des gens avide de rentabilité!!! là encore pas possible de parler c'est sans appel !!!!
VIRE !!!!!
Braves gens finaciers de surcroit !

j'ai encore eut l'opportunité d'expliquer la façon d'ont procéde arkéa pour résillier les contrats de façon expéditive uniquement pour des soucis de rentabilité,qu'ils refusent tout dialogue même après demandes insistantes.

Après je reçois une demande de soutient pour allez à Brest sonner pour eux et bien NEAGTIF de chez NEGATIF pour un quelconque soutient.

Donc attention les gars et surtout veuillez diffuser largement ce message et militer pour eux .
JE peux prouver ce que j'avance et possède les justificatifs donc pas de propos dénigrants, diffamatoires ou insultants je n'ai fait que relater mes déboires....
Diwall achtung beware pericoloso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :
Plouhinec
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message