assurances auto chez Assor Csf?

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

assurances auto chez Assor Csf?

Messagepar eveadam » Sam 02 Juin, 2012 à 00:48:01

Bonjour,
J'ai contracté une assurance auto chez Assor CSF en juillet 2011 et adressé tous les documents demandés pour adhésion avec autorisation de prélèvements, rib et pour les 2 premiers mois un chèque de 128 euros pour juillet et août. Le chèque est encaissé, je reçois ma carte verte avec garantie jusqu'au 30 juin 2012. Je me crois couverte or ils ne mettent pas en place les prélèvements mensuels prévus par contrat qui devaient démarrer en septembre et me réclament la totalité de la cotisation en mars 2012! ( Ils disent m'avoir adressé un courrier en août en A/R que je n'ai jamais reçu dans lequel ils me résilient au 4 aout 2011 alors que mon chèque adressé couvre cette période).
Je découvre donc aujourd'hui que je roule sans couverture d'assurance auto depuis cette date avec les risques que cela comporte. De plus, Ils me demandent par une société de recouvrement, le paiement de la cotisation totale de 792 euros comme-ci ils m'avaient garantie depuis un an. Quel est mon recours ? Puis-je envisager de m'assurer ailleurs? Comment procéder pour ma défense face à ce préjudice? merci pour vos guides.
eveadam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: assurances auto chez Assor Csf?

Messagepar dentex-dentex » Mar 05 Juin, 2012 à 20:51:12

Bonjour,

Vous avez été résilié pour non paiement, cela va vous occasionner des difficultés pour vous réassurer.

En ce qui concerne le préjudice, il est minime, puisque vous n'avez pas eu de sinistre.

La cotisation est de toute façon due.

Le litige va porter sur le fait de savoir si la résiliation est légale, ou pas.

Ce professionnel intervient sur le forum, et demande de s'adresser sur leur forum "maison": http://www.alatere.net

Faites-le, et tenez-nous au courant du résultat.

Cdt.

PS: Et bien sur, réassurez-vous, cela vous fera double prime pendant un mois ou deux, mais vous ne pouvez pas risquer de conduire sans assurance au cas ou Assor aurait fait cette résiliation dans les règles.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message