Bonjour,
Je suis débutant dans ce forum ,
Véhicules : Peugeot 306 eden park 1.8 16v de 1999
Assurance : GMF assuré au tier/vol +
il y a deux semaine , j'ai eu un accident non responsable ( une 206 m'est rentré dans le dos : Par-choc HS , bandeaux , fond coffre tordu ) .
J'ai fait marché l'assurance , puis l'expert est venu voir la voiture , a estimé la voiture qui valais 2300€ d’après lui , et a dit qu'elle était réparable ( il a regardé vite fait la voiture ) .
Le 28 juin , J'ai reçu un chèque d’indemnisation de 567 € , qui est très faible pour la réparation de l’arrière ( j'ai précisé a l'assurance et a l'expert que je souhait réparer moi même ) .
Ce même jours , la nuit , j'ai eu le vandalisme volontaire ( rayure style tourne vis tous autour de la voiture ) , j'ai porté plainte a la gendarmerie , mais seulement je suis pas assuré pour le vandalisme ... Bref ça c'est mort pour moi .
567 € pour Changer le parechoc , changer le silencieux voir la ligne échappement s'il est tordu , redresser le bandereau , mastique et peinture ; redresser le fond du coffre et redresser le dessous de caisse ou il sert a maintenir le par-choc ...
Trouvez vous le prix normal ? Si non , quel recourt puis je faire contre l'expert et l'assurance .
Or je n'ai pas reçu le rapport d'expertise pour justifier le prix .
voici la lettre avec le chèque jointes SANS rapport d'expertise :
-------------
Cher Sociétaire,
En règlement du sinistre XXX , nous vous prions de trouver ci-joint un chèque bancaire de 567,33 Euros.
Ce montant vous revient à titre d’indemnisation à l'issue du recours exercé contre votre adversaire.
Vous en souhaitant de bonne réception.
-----------
je vous remercie les gens du forums pour leurs conseils .
cordialement