Assurance résilié.

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Assurance résilié.

Messagepar mysticderonde » Lun 26 Déc, 2011 à 14:13:47

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique en quelques mots.

Je suis jeune conducteur depuis 2 ans.
Je suis également propriétaire d'une alfa roméo 147 de 2004 et ai toujours été assuré chez la MACSF (2ans)
J'ai malencontreusement à mon actif, deux accidents responsables (un corporel(très peu grave) ainsi qu'un non corporel) et une réparation de par brise (bris glace). Mon dernier accident date d'il y a plus de 8 mois et mon "bris glace" date du mois dernier (mais ce n'est rien c'était juste une obligation de changement de par-brise pour le contrôle technique). Aussi mon assureur ne compte pas renouveler mon contrat et par conséquent me résilie pour le 1 février.

Avez vous des idées d'assureurs qui prennent les résiliés ? Si possible le moins cher possible car je suis étudiant.

Cordialement à tous, merci de vos réponse par avance.
Bonnes fêtes.
mysticderonde
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Assurance résilié.

Messagepar Orobas » Mar 27 Déc, 2011 à 01:48:51

Bonjour,

Si vous voulez une chance de trouver une assurance à un prix raisonnable, vendez votre bolide de 150Ch et changez pour une citadine de 60Ch.
Les assurances ne sont pas des mécènes et ne veulent pas assurer des gens ayant votre profil et un véhicule puissant.

Après, si vous voulez vraiment assuré votre AR, aller voir le bureau central des tarifications. Mais le principe du moins cher possible est à abandonner.
Orobas

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message