AssurPeople.com - Carte verte non fournie - Client 730778

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

AssurPeople.com - Carte verte non fournie - Client 730778

Messagepar aurelietv » Jeu 30 Juil, 2015 à 17:58:22

Bonjour,

J'ai été assurée chez AXA du 09.01.2012 au 18.06.2014, date à laquelle j'ai vendue ma clio 2 société et j'ai donc résilié dans les règles mon assurance axa.

Sur mon relevé d'information AXA édité au 28.07.2015 je n'ai aucun sinistre et j'ai un coef de réduction à 0.57.

J'ai acheté une 206 5 places le 11 juillet 2015 et j'ai donc chercher sur internet un assureur avec un comparateur.

Le comparateur m'a recommandé assurpeople.com j'ai donc souscrit en ligne un contrat assurance auto (CLIENT 730778) ils m'ont fait payé 160 euro par CB et ne m'ont délivré aucune attestation.

Ils ont précisé que j'avais 15 jours extensible à 30 pour envoyer les justificatifs (carte grise, relevé information, copie cni....) j'ai tout envoyé en recommandé AR.

Je les ai appelé récemment car je n'ai toujours pas reçu ma carte verte ils m'ont alors demandé un relevé de moins de 2 mois car j'ai envoyé l'ancien, j'ai donc envoyé le nouveau du 28.07.2015 qui confirme aucun sinistre et un coef 0.57.

Ils me demandent maintenant un relevé du 18.06.2014 au 11.07.2015 sauf que je n'avais pas souscrit d'assurance auto pendant cette période ayant vendue ma voiture la nouvelle a été achetée le 11.07.2015 et les documents fournis le prouve.

Conclusion je n'ai toujours pas de carte verte ou de documents attestant que je suis assurée en cas de controle je risque une amende à cause d'eux car je n'ai pas la carte verte.

J'ai payé et envoyé tous les documents je demande donc à être remboursée intégralement car le prestataire assurpeople.com qui en fait s'appelle LUCHEUX ASSURANCE ne m'envoit pas la carte verte et ne respecte pas son contrat.

Je suis allé voir mon agence qui assure ma maison et ma santé et eux seraient ok pour m'assurer avec tous les documents mais je vais redevoir payer 150 euro + mensualités c'est scandaleux LUCHEUX ASSURANCES m'ont prélevé de l'argent et ont reçu tous les documents et je ne suis toujours pas assuré de plus je risque une amande en cas de controle à cause d'eux, merci de m'aider à me faire rembourser la totalité de l'acompte versé et résilier ce contrat pour pouvoir aller ailleurs le plus vite possible car ils n'ont pas respecté leurs engagements et moi qui ai tout fait dans les règles risque des problèmes en cas de contrôle routier.

Bien cordialement,

Aurélie.
aurelietv
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: AssurPeople.com - Carte verte non fournie - Client 730778

Messagepar joleane » Mar 20 Oct, 2015 à 10:47:33

Bonjour
je viens de lire votre texte j'ai le même probleme avec assurpeope,je cherchais une assurance auto pour résilier car j'ai eu des soucis avec mon ancienne assurance,j'ai fait un devis en ligne sur leur site ma demande est acceptée et il mon demander de payer 170 euro,ce que j'ai fait me croyant bien assurée,je recois l'attestation assurance pour les 15 jours et je renvois de suite tout les papier qu'il me demande,je l'ai est même appeler au téléphone et expliquer ma situation la personne me dit que c'est bon que j'ai plus qu'a attendre leur retour,ensuite je commence a recevoir des sms me disant de vérifier mes emails ce que je fait mais je n'ai rien de leur part,commençant a m'énervé je l'ai re contact par emails car au téléphone injoignable c'est les vacance et leur service client est ouvert que le matin,aucune réponse de leur part,sur facebook je vois qu'il on une page,donc je l'ai contact aussi par la leur réponse est désolé c'est une érreur technique et la surprise je recois bien un email me demandant de renvoyer les papiers qu'il on deja mais en plu il me demande une attestation sur des mois d'assurance ou je leur avais préciser de plus être assurer je recontact la personne sur facebook et la il me dit que il manque mon attestation grrrr je reprecise que je n'ai que celle la déjà mon ancienne assurance a mis plus de 8 mois avant de me l'envoyer et je lui repréçise aussi que nous somme le 2 aout et que je n'ai toujours pas reçus ma carte verte et que mon 1er mois d'assurance arrive a son terme le 6 aout,finalement je la reçois le 4 aout ben oui 2 jours avant son terme pfff puis plus rien de assurpeople et en septembre malgrés 7 emails leur demandant ou en etait mon assurance que je n'avais aucune nouvelle de mes emails je reçois une réponse via courrier me disant que il ne pouvais pas m'assurer car je n'avais pas renvoyer les papiers que mon devis fait sur leur site etait erroné ben voyons et me dise que pour le 1er mois il me prenne 91 euro et que pour le reste selon leur conditions je serais remboursée ou pas
je me bat depuis a un mur ou il dise regretter mais que la garantie est perdue
je pense qu'il prennent vraiment les gens pour des cons car 170 euro pour 1 mois d'assurance pour un final ce faire foutre a la porte alors que tout a été envoyé dans les regles
je cherche des personnes qui pourrais m'aider a savoir comment pouvoir me retourner contre eux ou des personnes qui on le même problème que moi avec cette assurance
merci
joleane
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message