ATTENTION A AMAGUIZ

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

ATTENTION A AMAGUIZ

Messagepar LOULOUTEDU83 » Sam 23 Juil, 2011 à 07:16:02

bonjour je m'explique :
ma belle mére est chez Amaguiz depuis le mois de janvier,

tarifs sympa après avoir fait un des recherches sur la toile,

jusqu a cette semaine ou elle apprend qu elle n est plus assurée depuis le mois de juin, ( donc elle roulait sans assurance )

motif defaut de paiement alors qu on a rien reçu pas de lettre ( et d'après Amaguiz nous aurions eu un RAR et MISE EN DEMEURE ) ou ça ? je n ai rien , que faire dans ce cas ? l assreur dit cela mais nous, nous avons rien en main ? est a tord ? qui a raison ?

pas de mail pas d appel rien,

et pour couronner le tout il lui demande de payer 398 euros en plus de la résiliation,

nous comptons pas en rester la

une action en justice va etre faite!!! non mais oh !!!!!

et pour ce qui est d assurer ma belle mère je vais prendre mon assurance qui est plus sure et fiable

si vous avez vecu un cas similaire merci de nous faire partager votre cas

a plus :D
LOULOUTEDU83
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ATTENTION A AMAGUIZ

Messagepar dentex-dentex » Sam 23 Juil, 2011 à 07:31:06

Bonjour,

attention: votre belle-mère est certainement inscrite comme résiliée pour impayé au fichier agira, de plus on lui demandera certainement pour sa nouvelle assurance si elle a fait l'objet d'une résiliation de la part d'une assurance et pour quel motif.
On lui demandera également certainement un relevé d'information.

Toute dissimulation ou erreur à ce propos pourra entrainer la nullité du contrat souscrit......et donc l'absence d'assurance.

La nouvelle compagnie, si elle accepte d'assurer, demandera peut -être le paiement de la totalité de la prime à la souscription (ce qui est la règle d’ailleurs, la mensualisation n'est qu'une faveur accordée par l'assurance, le plus souvent pas gratuite).

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar LOULOUTEDU83 » Sam 23 Juil, 2011 à 09:46:24

dentex-dentex a écrit:Bonjour,

attention: votre belle-mère est certainement inscrite comme résiliée pour impayé au fichier agira, de plus on lui demandera certainement pour sa nouvelle assurance si elle a fait l'objet d'une résiliation de la part d'une assurance et pour quel motif.
On lui demandera également certainement un relevé d'information.

Toute dissimulation ou erreur à ce propos pourra entrainer la nullité du contrat souscrit......et donc l'absence d'assurance.

La nouvelle compagnie, si elle accepte d'assurer, demandera peut -être le paiement de la totalité de la prime à la souscription (ce qui est la règle d’ailleurs, la mensualisation n'est qu'une faveur accordée par l'assurance, le plus souvent pas gratuite).

Cdt.

merci pour l information
mais je vais surement assurer a mon nom le temps de la procédure et elle sera deuxième conducteur :)
LOULOUTEDU83
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar dentex-dentex » Sam 23 Juil, 2011 à 10:08:00

Lisez soigneusement les conditions générales d'assurance concernant le deuxième conducteur.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Messagepar LOULOUTEDU83 » Sam 23 Juil, 2011 à 13:30:46

dentex-dentex a écrit:Lisez soigneusement les conditions générales d'assurance concernant le deuxième conducteur.

Cdt.

Oui d accord !
Merci pour vos précieux conseils
cordialement
LOULOUTEDU83
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar yaenamarre34 » Mar 23 Aoû, 2011 à 22:24:06

Bonjour à tous et surtout à ceux qui auraient l'idée d'aller chez amaguiz!!! :!: en2010 j'ai souscrit 2contrats auto et 1 habitation . deux mois après les prélèvements sont devenus invraisemblables.Ils n'ont
jamais été capables de m'indiquer un garage pour faire poser leur traceur et pour les 2 voitures. Donc ils
m'ont facturé sur une base fictive de 1000km mensuel x par2voitures.Après x amails et coup de fils ils m'ont répondu que c'était moi qui n'avait pas voulu poser les traceurs. j'ai donc résilié mes contrats avec
lettre recommandée avec A.R et opposition sur de futur prélèvements. Tout c'est bien passé jusqu'à ce mois-ci ou j'ai recu une mise en demeure de régler 964€,par une société de recouvrement pour le compte de AMAGUIZ .je remet donc cette affaireentre les mains de l'UFC que choisir qui va m'aider dans mon combat. Je vous tiendrais au courant , mais en attendant MEFIANCE
yaenamarre34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar LOULOUTEDU83 » Jeu 15 Sep, 2011 à 13:22:36

amaguiz c est simplement des menteurs
pareil ils parlent de mise en demeure
moi j ai écris au procureur de la république car ils m ont mentie depuis le début c est des (supprimé)sssssssssssssssssssssssssssss :p
LOULOUTEDU83
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message