ATTENTION - (censuré) de Direct Assurance (à lire)

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

ATTENTION - (censuré) de Direct Assurance (à lire)

Messagepar fabricevalerie » Mar 24 Mar, 2009 à 23:31:15

Bonsoir,

Je viens pour vous prévenir de faire trés attention qu'en à la publicité de Direct Assurance sur sa proposition de vous rembourser 2 fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs .............. Ce n'est que du vent !

Ils ont crée un service dédié pour justement une fois que vous avez souscrit et payé le contrat, pour trouver n'importe quel argument pour ne pas vous rembourser 2 fois la différence. Et malgré beaucoup de devis trouvés moins chers sur le net du genre ID Macif, Amaguiz, Nexx, Ineas et certainemet bien d'autres, ils vous répondront apres prés de 30 mn de négociations que ces sociétés n'ont pas EXACTEMENT les mêmes garanties à la lettre ou virgule prêt, que vous (malgré qu'elles soient toutes elles aussi en Tout Risque).

En conclusion, réfléchissez bien si vous voulez vous assurer en croyant de profiter de cette offre, car apres tous les appels que j'ai passé pour me renseigner sur leurs tarifs et leurs offres de remboursement, tous leurs conseillers m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problemes pour me rembourser (pour mieux m'attirer) et une fois que j'ai payé (trop tard).

En conclusion, je suis bloqué pour 1 an chez eux, mais 1 an seulement, car aprés ça, ils ne me verront plus, et certainement aussi beaucoup de lecteurs de ce post. Enfin, je l'espère pour vous.

Réflechissez bien !!!!
fabricevalerie

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ATTENTION - (censuré) de Direct Assurance (à lire)

Messagepar JeeL » Ven 27 Mar, 2009 à 13:19:48

Honnetement, la plupart des magasins qui proposent le remboursement de la difference sont dejà des attrape couillons.
(j'ai moi meme été attrapé :mrgreen: )

-si ce n'a pas le meme produit , meme packaging , meme code barre , il est différent.
-si c'est le meme produit , on te demandra une facture pro format
-si tu demande une facture pro forma dans un magasin, on te le refusera sous un pretexte X et que rien ne les y oblige

alors pour les assurances ou les contrats sont tous différents ....
JeeL
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: ATTENTION - (censuré) de Direct Assurance (à lire)

Messagepar Kalystos » Mar 14 Avr, 2009 à 13:42:22

Hello,

Dites-vous bien que les garanties d'un assureur à l'autre seront toujours différentes (montant de garanties, pack, assistance, franchises....), donc oui c bien un attrape "pouet pouet". De plus le remboursement de la différence est limité à 600€ je crois. Je suis arrivé à obtenir une différence de plus de 1000€. Les bonnes assurances automobiles n'ont pas forcément pignon sur rue. En résumé adressez-vous à un courtier.

Pour ma part mon précédent employeur travaille avec plus de 10 compagnies automobile. C'est d'ailleurs un de ces assureurs qui garantie mon véhicule actuel. Le nom est inconnu mais les garanties sont correctes et le prix ultra compétitif.
Kalystos

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message