pb avec mon assurance, beosin de conseil

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

pb avec mon assurance, beosin de conseil

Messagepar psycho18 » Lun 12 Juil, 2010 à 10:45:45

bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils, voici mon probeleme:

En mars j'ai souscris une assurance auto chez assu 2000. J'ai signé pour un contrat en tout risque à 63e. (avantageux car avant je payais 135€).
Lors de la souscription, l'assureur m'a fait payé 170€ car il s'agissait d'anticipation pour les 6 prochains mois plus les charges...(ca me parait bizarre).
En avril j'ai été prelevé 78e au lieu de 63€.Quand je l'ai signaler, mon assureur m'a dit qu'il s'agissait d'un probleme au niveau de la comptabilité et que j'allais recevoir un remboursement. Debut mai toujours rien, entre temps je suis prélevé encore une fois 78e. Je hausse un peu le ton et l'assureur me rembourse le mois de mai en espèce en précisant qu'il s'agissait d'un geste commercial et qu'en plus de ca il allait baisser le prix de mon assurance. Il m'a promis que le probleme etait reglé.
Debut juin pareil, je suis encore prélevé 78€. Quand je recontact mon assureur celui ci ose me dire qu'il m'a payer de sa poche et que j'etais gagnante. Ceci m'interroge sur la fiabilité de mon assureur, pourquoi il s'est engagé personnelement en mettant l'argent de sa poche, as-t'il réellement envoyé un courrier pour regler le probleme?
Pour anticiper sur juillet, je l'ai recontacter au début du mois et il m'a dit que le pb est en cours de traitement et de ne pas m'étonner si je suis prélevé 73€ ce mois ci, que s'est dégressif... sauf que non j'ai encore été prelevé 78€.

J'en ai plus qu'assez, je veux juste payer mes 63e comme convenu sur mon contrat. J'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas honnete et s'amuse sur mon compte et ca me fais peur.

Que me conseillez-vous?

merci d'avance
psycho18

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: pb avec mon assurance, beosin de conseil

Messagepar Ann Page » Lun 12 Juil, 2010 à 11:06:41

Bonjour,

Adressez un courrier recommandé AR au siège pour faire cette demande, les paroles s'envolent, les écrits restent.

Cdt

Sacha
Ann Page

Re: pb avec mon assurance, beosin de conseil

Messagepar psycho18 » Mar 13 Juil, 2010 à 10:54:02

j'ai contacté mon assureur pour lui dire que je souhaitais résilier mon contrat car les termes ne sont pas respectés. Il m'a dit d'envoyer un courrier au siège mais de ne surtout pas préciser qu'il m'avais donner 78€ de sa poche. Je lui propose donc de lui restituer ses 78€ car pour moi il s'agissait d'un geste commercial et il me dit que non en jouant la carte, "je sais que vous ne travaillez pas, j'ai voulu vous arranger même si l'erreur ne vient pas de moi, je ne supporte pas voir des clients en difficultés" (mon oeil).

Bref, je suis dans l'impasse. (j'ai trop bon coeur, j'ai peur de le faire perdre son boulot même si à cause de lui je paie 13e de plus chaque mois).
psycho18

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message