AXA, pratique plus que douteuse

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

AXA, pratique plus que douteuse

Messagepar apophis du 62 » Ven 20 Nov, 2015 à 20:52:15

bonjour a tous

j'ai souscrit un contrat auprès d'AXA par téléphone le 14 octobre 2015 pour prise en compte le 19 novembre 2015, lors de cet entretien le conseiller me demande si j'ai eu des sinistres, étant donne que c'est la première fois que je change d'assurance moi même je ne savais pas que les bris de glace étaient des sinistres, a la fin de notre conversation il me sort un tarif défiant toute concurrence ( 385 euros ).
Je fais les démarches en ligne, signe mon contrat et après étude de mon relevé d'information fournis par la gmf avec la mention "resilié" le 09 novembre 2015, une nouvelle conseillère me contacte et me dis que le tarif change pour augmenter de 150,51 euros supplémentaires, pour deux bris de glace, alors que j'ai déjà réglé par cb la somme de 385,50 euros pour l’année 2015 - 2016.
Je lui stipule que je ne signerais pas le nouveau contrat par téléphone, contrat adresse par mail le 09 novembre 2015. Ce jour je constate que sans avoir envoyé le nouveau contrat signé, ils mettent en prélèvement pour le 24 novembre 2015 la somme de 150,51 euros. Même pas le temps de se rétracter qu'AXA se permet de prélever la somme manquante, j'ai donc envoyé mon courrier de rétractation ce jour et ai fais opposition au prélèvement d'AXA le 24 novembre 2015.

D'autres personnes ont elles eu des disconvenus avec AXA, ai je bien bien effectué mes démarches, ou dois je faire autre chose?

Je ne suis pas rassure

Merci
apophis du 62
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message