Besoin d'aide avec MMA sur un accident non responsable

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Besoin d'aide avec MMA sur un accident non responsable

Messagepar mike78 » Jeu 01 Oct, 2015 à 15:58:11

Bonjour.

Je suis vraiment novice en assurance, alors j'aimerai avoir des infos, j'explique mon problème.
Mardi 29/10/2015 je roulais tranquillement sur l'autoroute A1 et a hauteur du parc Asterix, un camion a perdu une partie de son chargement.
La voiture devant moi a percuté l'objet qui a rebondi sur ma voiture et malheureusement pour moi rétroviseur et quelque rayure.
Le camion poursuit sont chemin, je peux donc pas faire de constat, mais j'ai la plaque d'immat du camion, le témoignage de la voiture qui a roulais en premier dessus et un papier du gestionnaire de l'autoroute qui certifie qu'il y avait bien un objet sur la voie.

Donc étant tout risque chez MMA mais avec une franchise de 290€ j'explique a mon assurance, panique ils me disent que non seulement je vais payer la franchise plus avoir un malus alors que je n'y suis pour rien et que j'ai plusieurs documents en ma faveur.
Quels sont mes recours ?
mike78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Besoin d'aide avec MMA sur un accident non responsable

Messagepar alexdiyakuzas » Ven 02 Oct, 2015 à 13:13:59

non maitrise de votre véhicule. Vous devez rester maitre de votre véhicule en toute circonstance. C'est parfois bien plus facile a dire qu'a faire mais ici des distance de sécurité plus grande vous aurait permis de freiner lors de la perte du chargement.
alexdiyakuzas
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association

Messagepar mike78 » Ven 02 Oct, 2015 à 18:48:09

justement non je respecter les distance car j'étais sur l'autoroute 3 voie,