Classement des assurances les moins chères

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Classement des assurances les moins chères

Messagepar Magrit » Mar 22 Sep, 2015 à 15:16:32

Bonjour,
Je suis actuellement chez Direct Assurances (et en lisant certains posts, ça me fait un peu peur d'ailleurs...) pour assurer mon véhicule (une pauvre Laguna Estate 1,5 L de 2004).
Je trouve que globalement je paie assez cher (+ de 600€ par an, 47 €/mois, au tiers bien sûr, avec les options bris de glace, incendie...).
Sauriez-vous me dire :
1/ les avantages et inconvénients d'être chez eux ;
2/ la liste des autres assurances qui sont moins chères, et aussi bien voire mieux en terme de qualité.
Merci à vous tous !
Magrit
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Classement des assurances les moins chères

Messagepar Magrit » Mar 22 Sep, 2015 à 15:19:41

Il faut savoir que je suis allé sur Le Lynx.fr, et ce comparateur (qui n'a d'ailleurs pas le droit d'intégrer les assurances les plus connues) m'a présenté des devis 3 fois moins chères !
1/ Acomme Assure (207 €)
2/ Eurofil (220 €)
3/ Assur People (239 €)
Magrit
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Classement des assurances les moins chères

Messagepar doum8 » Mar 06 Oct, 2015 à 08:34:17

il vaut mieux aller faire des devis en agence, les devis en ligne sont souvent plus bas ou incomplets

pour votre assurance, vous ne précisez pas le taux de bonus/malus, ni les franchises alors difficile à dire. si c'est sans bonus , le prix est a peu près correct sauf que de mémoire il me semble que chez direct il y toujours un pourcentage à payer sur chaque sinistre même si l'on est pas en tord , si c'est le cas , c'est un peu cher
doum8
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message