conseil assurance resiliation

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

conseil assurance resiliation

Messagepar geogeo06 » Mar 16 Mar, 2010 à 21:53:18

bonjour a tous et merci beaucoup pour les reponse .voila je vous explique mon probleme,je suis titulaire du permi de conduire depuis 7ans avec juste un bris de glace comme sinistre, mais voila il y a trois mois g ete controler par la police pour cannabis sans accident rien.resulta 6mois de suspension de permi et devant le juge 2mois de prison avec surci 300euros damende.eviter les commentaire g bien conprie g arreter de fumer.mais la grosses betise(encore)g vraiment oublier de prevenir mon assurance je ne ment pas,depuis 3 mois g reelement zapee. ma grande question la voila, d'apres ce que g lue mon assurance va certainement me resilier mais voila ma concubine et sur mon contrat auto en second conducteur.je voudrai savoir si la resiliation va paraitre sur son dossier a elle?car elle vien de sacheter une voiture la premiere, elle va sassurer toute seul sa serai pas tres bon pour elle si la resiliation la concerne.donc avant de prevenir mon assurance de ma suspension de permi et quils me resilie devraige la retirer de mon contrat?jespere avoir bien expliquer mon probleme.merci ps:desoler pour l'orthographe
geogeo06

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: conseil assurance resiliation

Messagepar dentex-dentex » Mer 17 Mar, 2010 à 14:37:49

Bonjour,

Que votre amie demande un relevé d'information dès maintenant. Il n'apparaitra donc rien vous concernant. Son assurance ne lui demandera pas d'informations vous concernant, si vous n'êtes pas désigné comme conducteur de sa voiture.

Puis prévenez votre assurance. Cette démarche est indispensable, sans elle votre voiture ne serait plus assurée, même conduite par votre amie.

Cdt.
dentex-dentex
Dieu anti-arnaque
Dieu anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message