Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Modérateur 11 a écrit:Bonjour,
il y a toujours la possibilité de contester.
Mais cela sera difficile.
Les assurances ont en leur possession un document signé des 2 parties reconnaissant la situation.
Il vous faudra alors prouver que la ,partie adverse a obtenu la signature de votre épouse de force ou parce qu'elle était vulnérable.
Mais ça me paraît litigieux.
En préambule de votre post, vous dites que votre épouse a eu un accrochage.
Alors pourquoi vouloir contester les faits ?
mibasura2006 a écrit:IL serait donc question de quoi, une légère égratignure? On fait passer un expert pour ça?
mibasura2006 a écrit:mon épouse a eu affaire à une personne procédurière
mibasura2006 a écrit:et brutale
mibasura2006 a écrit:Quitte à faire constater à un huissier l'absence de toute trace de choc.
Modérateur 11 a écrit:En préambule de votre post, vous dites que votre épouse a eu un accrochage.
Modérateur 11 a écrit:Comme déjà dit, vous pouvez contester.
Mais celle-ci sera difficile.mibasura2006 a écrit:IL serait donc question de quoi, une légère égratignure? On fait passer un expert pour ça?
Un expert peut passer en cas de contestation ou de montant de réparations atteignant un certain seuil.mibasura2006 a écrit:mon épouse a eu affaire à une personne procédurière
Ce n'est pas anormal. D'ailleurs le but de ce forum est aussi de donner les procédures à suivre...mibasura2006 a écrit:et brutale
Là c'est autre chose.mibasura2006 a écrit:Quitte à faire constater à un huissier l'absence de toute trace de choc.
Depuis janvier, la partie adverse pourrait objecter que vous avez eu le temps de faire faire les réparations.
Notez que je me fais l'avocat du diable.![]()
Et je redis mon préambule.
Une contestation est toujours possible. Mais après avoir signé un constat amiable, il va d'abord falloir convaincre votre assureur qui ensuite devra faire un recours envers la partie adverse.
Voilà pourquoi ce sera difficile.
P.S. : Vous n'avez pas répondu à ma question précédente :Modérateur 11 a écrit:En préambule de votre post, vous dites que votre épouse a eu un accrochage.
Y a t'il eu accrochage où votre épouse était responsable ?
Retourner vers Assurance Automobile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités