Contrat eurodatacar avec fausse signature

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Contrat eurodatacar avec fausse signature

Messagepar Stytch » Jeu 13 Sep, 2012 à 19:12:59

Surpris comme beaucoup de recevoir une lettre de rappel de la société Eurodatacar pour prolonger un contrat que je n'ai jamais signé, j'ai demandé une copie du soit disant contrat.

Et là, SURPRISE !
Ma signature maladroitement imitée figure en bas du contrat. Ce délit s'appelle "Faux et usage de faux". Je soupçonne que cette pratique soit plus fréquente qu'il n'y parait compte tenu des liens étroits entre les concessionnaires et cette société.

Si vous n'avez pas souvenir d'avoir signé le moindre contrat Eurodatacar lors de l'achat de votre véhicule, je vous encourage à téléphoner au 3909 pour demander une copie de votre contrat et vérifier la signature. Si cela se trouve, un "ami qui vous veut du bien" a signé à votre place.

Merci de répondre à ce message si c'est le cas pour vérifier si cette pratique est exceptionnelle ou bien courante.

Dans le second cas, une action en justice s'impose.
Stytch
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Contrat eurodatacar avec fausse signature

Messagepar Nicolas900 » Ven 14 Sep, 2012 à 22:56:53

Dépose plainte à la police ou gendarmerie et ne paye pas 1 centime (opposition sur les prélèvements CB)
Nicolas900
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message