Défaut de conseil??

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Défaut de conseil??

Messagepar adeline89 » Lun 17 Nov, 2014 à 12:24:11

Bonjour,

Voilà il y a un an j'ai eux un accident de voiture. C'était mon conjoint qui conduisait et il était en tord. La voiture a finit à la casse. Ma voiture étant au tiers, l'assurance n'a pu rien faire mais seulement ma voiture est sous crédit (jusqu'à fin 2015), je ne pensais pas qu'en j'avais signé le contrat auto auprès de l'assurance, qu'en étant au tiers si j'avais un accident, mon crédit ne serai remboursé... Lorsque j'avais fait un devis à la maaf, la conseillère m'a dit de la mettre qu'au tiers car ma voiture ne valait rien. Mais elle ne m'avait pas posé la question si ma voiture était sous crédit ou pas. Du coup, je me suis dis chouette je la mets qu'au tiers comme ça, ça me coûtera moins cher! Si j'avais su que si j'avais un accident avec et que rien du crédit serai remboursé, je l'aurai mi en tout risque... Aujourd'hui, je paye un crédit auto d'une voiture qui n'existe plus et on a du refaire un crédit pour notre nouvelle voiture... De plus, j'ai acquérie du malus et ils n'ont plus voulu m'assurer... Que dois-je faire? Merci d'avance.
adeline89
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message