Direct assurance : 100 euros non remboursés

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct assurance : 100 euros non remboursés

Messagepar dadoupaca » Mer 26 Aoû, 2015 à 09:20:25

Contrat 6 862 945 566

Bonjour,
Client chez direct assurance, j'ai acheté un second véhicule. Par téléphone, le conseiller m'indique que si je souscris chez eux ce 2eme contrat, je recevrai un chèque fidélité de 100 euros. La publicité est encore d'actualité d'ailleurs.
Cela fait 3 mois que le contrat est effectué et je n'ai jamais rien reçu.
J'ai beau les avoir relancé (3X) par téléphone, rien n'y fait.
Ce jour, on m'annonce des retards dans l'envoi de ces chèques de 100 euros... Comme on me l'a déjà dit 3 fois par le passé.
Ca s'apparente à de la (modéré).
Sachant que sans ce chèque je ne me serais pas assuré chez eux.

D'autres sont ils dans le même cas ?
:twisted:
dadoupaca
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 09:58:34

Bonjour dadoupaca :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Direct assurance : 100 euros non remboursés

Messagepar dadoupaca » Jeu 27 Aoû, 2015 à 12:33:50

Je n'y manquerai pas..
D' autres sont -ils dans mon cas ?
dadoupaca
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar grimlims » Jeu 27 Aoû, 2015 à 16:42:24

Bonjour,

C'est mon cas aussi...
grimlims
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar dadoupaca » Ven 28 Aoû, 2015 à 13:33:22

Qu'avez vous fait et que vous ont-ils dit ?
dadoupaca
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cypho » Dim 30 Aoû, 2015 à 13:11:07

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas... J'avais déjà mon assurance habitation chez eux, L'offre des 100€ remboursés m'a incité à souscrire 2 contrats auto chez eux.
Le conseiller au téléphone m'a assuré (...) que l'offre fonctionnerait bien pour les 2 nouveaux contrats, que j'aurais un chèque dans les 30 jours. Premier contrat souscrit fin mai, deuxième fin juin, toujours rien reçu. Rappel au bout de deux mois, Le conseiller m'explique qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que je recevrais bien mes chèques sous 7 à 14 jours. 15 jours plus tard toujours rien.

Au vu des différentes remarques glanées sur internet, je désespère de voir un jour ces chèques...

Si d'autres sont dans le même cas ou ont résolu le problème, ça serait sympa de faire passer l'information ;)

Bonne journée à tout le monde
cypho
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar grimlims » Dim 30 Aoû, 2015 à 13:12:40

Bonjour à tous,

J'ai reçu le mien.. Bon courage au reste..
grimlims
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cypho » Sam 05 Sep, 2015 à 09:05:14

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles? D'autres personnes dans le même cas?
cypho
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar quicksurfer217 » Ven 23 Oct, 2015 à 15:01:54

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous, victime de cette (modéré) bien organisée de Direct Assurance.
Même chose après plusieurs relance, on me signale d'abord que le conseiller n'a pas noté sur mon dossier l'éligibilité au chèque de 100€, et que je recevrai bien mon chèque dans les 15 jours avec leurs excuses. Ensuite, ce fut l'excuse de la comptabilité qui a du retard dans les chèques.
5 mois plus tard, toujours pas de cheque evidemment, et je vends ma voiture donc je résilie mon assurance auto tout en gardant mon assurance habitation. A la relance suivante, le conseiller me dit que je ne suis plus éligible puisque je n'ai qu'un seul contrat. Je lui signale que cette clause n'existe pas et que le cheque devait etre envoyé dans les 2 mois suivant la souscription sans condition d'affiliation d'une periode d'un an comme il me l'a précisé. Cela fait donc bien longtemps que le cheque aurait dû etre envoyé. Je lui dis donc qu'il s'agit de (modéré) ce qu'il ne peut nier puisqu'il invoque une clause imaginaire pour ne pas payer.
Bien sûr je ne prendrai plus jamais de contrat chez eux et je vais également résilier mon assurance habitation puisqu'on ne peut pas leur faire confiance. Si j'avais le temps je les attaquerais pour (modéré).
Je vois sur les forums que les conseillers sont bien briefés puisqu'ils répondent à tout le monde la même chose : désolé c'est dû au retard de la comptabilité... Merci Direct (censuré) !
Bonne journée à tous.
quicksurfer217
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar directassurance » Jeu 29 Oct, 2015 à 15:09:57

Bonjour quicksurfer217, veuillez nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes ainsi que pour les délais.
Si vous étiez éligible à l'offre 100€ lors de votre souscription, nous allons bien évidemment vous rembourser, même si votre contrat a été résilié entre-temps.
Pour que nous puissions faire le nécessaire, merci de nous envoyer un mail avec numéro de contrat en objet à l'adresse contact.clientele@directassurance.fr.
Cordialement. Clément, Community Manager.
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Deepeternity » Mar 03 Nov, 2015 à 17:09:17

Contrat 470 489 668

Bonjour,

Possédant un contrat auto depuis quelques années chez Direct Assurance, j'ai décidé de souscrire à une assurance habitation en juin pour un immeuble destiné à du locatif. L'offre de 100€, a bien sur décidé mon choix... "Direct Assurance remboursera 100 euros pour toute souscription supplémentaire de contrat auto ou habitation..."

1er appel début octobre: la conseillère vérifie mes contrats et me dit que mon chèque sera envoyé dans les jours à venir.

2ème appel aujourd hui même: La conseillère m'explique qu'il y a eu du retard suite aux nombreux remboursement et me fait patienter quelques minutes... Elle revient et me dit que je ne suis pas éligible aux 100€ puisque c est un contrat pour de la location...

Alors à moins d'être aveugle, j'ai bien lu pour "chaque contrat supplémentaire" ... un "sauf" ou une mention particulière? Non......
J'ai hésité, mais heureusement que je n'ai pas mis mon 2ème immeuble chez eux!

L'année prochaine, tout se passera ailleurs...

Bon courage pour les autres!
Deepeternity
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Loubermi » Jeu 05 Nov, 2015 à 22:32:41

Bonsoir je suis dans le même cas depuis au moins 5 mois, plusieurs appels mails toujours pareil. On me fais passer pour une folle qui ne connais pas son adresse . Les contrats je reçois mais pas les chèques bizarre........
Loubermi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Deepeternity » Jeu 05 Nov, 2015 à 22:58:40

Qu'avons nous comme recours?
Deepeternity
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Loubermi » Ven 06 Nov, 2015 à 11:29:27

Je ne sais pas quel recours nous avons, merci de nous éclairer
Loubermi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar cybergeo » Lun 09 Nov, 2015 à 21:03:48

Direct Assurance : je me suis fait plumé de 50€
J'aurais dû lire ce topic... Même musique, ils m'ont fait payer en même temps que le dépôt de mon dossier, EN ME CONFIRMANT QUE MON DOSSIER EST OK
Et 2 semaines après ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas m'assurer, pour une raison absurde !!!...
Ils me remboursent au prorata (en gardant un mois, normal) + DES FRAIS DE DOSSIER DE 50€ !!!

Je me suis fait plumé comme un BLEU.
C'est une pratique tout à fait (modéré) de leur part. Payez puis on verra !! Ah bah non finalement, mais on garde quand même 50€ au passage !!!
GRRRR. J'aurais du lire ce forum avant de payer... Je suis vert !!
Et puis ils savent que pour 50€ vous n'allez pas perdre votre temps à contacter la DGRCCF... Malins...
cybergeo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar cypho » Jeu 19 Nov, 2015 à 18:03:17

Bonsoir à tous,

Y a t il quelqu'un ici qui a réussi à obtenir son chèque? Pour ma part ça traine toujours, depuis mai...
cypho
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message