[Résolu] DIRECT ASSURANCE m'a assuré provis. sans mon autorisation

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

[Résolu] DIRECT ASSURANCE m'a assuré provis. sans mon autorisation

Messagepar s.l75 » Lun 18 Nov, 2013 à 14:58:14

bonjour à tous

(ainsi qu'a D.A si ils me lisent)

je fais un devis sur internet chez D.A tous se passe bien au départ,

j'arrive à l'étape paiement car je vois "acompte" a payer et non paiement simple

je téléphone et une stagiaire me demande mon numéro de devis

j'ai remplis correctement en indiquant toute ma situation que mon véhicule étais dans mon garage depuis 1 mois car j'en ai 1 autre et qu'aux yeux de la loi chez plusieurs assurance le délai est 3 mois de suspension autorisé,
seulement la stagiaire elle n'a pas pris en compte ma suspension faute de sa part,
elle me demande de payer sur internet et qu'elle me rappelle tout de suite après, je me sens idiot car je paie par internet la somme demandé plus de 250 euros,
juste après le paiement tous change
elle me pose une question : mais vous avez suspendu pendant un mois ?
mais je ne peux pas vous assurer
pour un problème de suspension de mon véhicule d'une période d'un mois mon dossier est supprimé sur place par la gérante
qui m'informe que c'est comme si je n'avais jamais fais de paiement ni même fais de devis
bref je n'existe plus chez eux,
des heures perdu avec la stagiaire qui insisté avant l'intervention de la gérante pour d'abord payer pour ensuite poursuivre la communication pour recevoir la vignette,

conclusion je n'ai jamais existé chez eux je ne serai pas prélevé car la gérante appel le service comptable tous semble régler
je m'assure directement chez un autre assureur génial mon dossier est accepté tous va bien

seulement 1semaine après : courrier Direct assurance m'assure sans mon autorisation pour un mois et insiste pas plus ! et je dois payer par chèque
bizarre une assurance qui dit ne pas prendre les gens ayant suspendu leurs véhicule 1 mois mais qui les assure derrière sans rien dire
il assure un fantôme car je devais être supprimer de leurs dossier

jamais une information m'avais été donné lors de mon appel enregistré par leurs soin sur l'assurance temporaire,
il ne voulait pas de moi point (pourtant jamais d'accidents sur 10 ans mais une suspension pour raison personnel)

je les appel est la surprise il me disent que c'est la faute à l'informatique mais que je dois payer
alors que je suis assurer chez quelqu'un d'autres
il comprennent mais me font payer ?

je n'y comprends rien

je les préviens qu'en cas de pression avec leurs courrier je ferai une intervention en justice
je ne compte pas perdre de temps avec une assurance qui m' a rejeté et qui me demande de payer

quelqu'un as-t-il étais piégé de cette manière ?

j'ai appris une chose ne plus jamais payer face a une pression téléphonique "sans paiement on ne pouvais pas poursuivre au téléphone"

P.S : une assurance temporaire chez eux survient lorsqu'un contrat est en cours, que des pièces justificatives sont a envoyer et non pas pour un contrat supprimé car la conseillère en stage avait omis de prendre en compte une suspension, et pire elle ne doit pas être donné suite a un dossier qui a été supprimer de suite après s'être aperçu de cette oubli, avec les excuses donné par les membres de l’assurance et la parole de la gérante de ne pas donner de suite..."vous n'existez plus chez nous"
avec la phrase "j’espère que vous trouverez une assurance et revenait l'année prochaine chez nous".

merci d'avance pour vos conseils et commentaire
s.l75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: DIRECT ASSURANCE m'a assuré provis. sans mon autorisation

Messagepar directassurance » Mar 19 Nov, 2013 à 11:43:47

Bonjour,

Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile.

Le site Les (censuré).com ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum afin de donner suite à votre demande et vous apporter les éclaircissements nécessaires.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
Julien - Community Manager
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar s.l75 » Mar 19 Nov, 2013 à 12:12:54

bonjour

je vous joint ces renseignements par mail et j'espère que vous trouverez une solution

car mon problème est que l'erreur est reconnu par vos service mais ils ne savent pas comment annuler cette erreur soit disant informatique,
et ils me disent que pour régler facilement le problème il suffit de faire un chèque (j'ai trouver ça très choquant)

je ne suis pas en tord mais je dois payer pour une erreur (stagiaire) chez Direct Assurance

les éclaircissements sont clair : cesser de m'envoyer une facture pour une assurance provisoire invisible car je suis assuré
assuré le jour même ou Direct Assurance, La gérante me disait "tous a été supprimer, c'est comme si vous n'aviez jamais fais de devis ni de paiement".

elle m'avait même demander de déposer ma plainte auprès du service réclamation pour mon énorme perte de temps,
je lui avais dit que puisque je ne suis pas, client ou assuré chez Direct Assurance et que j'allais directement chez un autre assureur,
je ne voyais pas l'intérêt de perdre plus de temps, jusqu'à la réception de ce courrier qui m'en fait perdre encore plus,
je devrai être dédommager et non recevoir des demandes de paiement basé sur un dossier qui comporte des erreurs dû a une information donné mais non pris en compte,

je compte sur votre intervention Mr Julien Community Manager

bien cordialement
s.l75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar directassurance » Mar 19 Nov, 2013 à 16:32:56

Re-bonjour,

Je vous confirme la réception de votre mail.

je suis désolé pour la gêne occasionnée. J'ai transmis votre dossier au service réclamation.

Je reviendrais vers vous avec une réponse au plus vite.

Cordialement

Julien,Community Manager
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar s.l75 » Ven 22 Nov, 2013 à 16:54:14

Bonsoir
Je vous donne des nouvelles et donc elles sont très bonnes.
Le service réclamation Direct Assurance m'a appeler et a régler très vite le problème.
Je suis donc très satisfaite sur la manière dont à étais traiter ma demande
ainsi que la rapidité.
Encore merci !
s.l75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 15 Aoû, 2014 à 11:22:08

Bonjour s.l75

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message