Direct Assurance Attention!!!

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct Assurance Attention!!!

Messagepar alain aner » Lun 16 Nov, 2015 à 09:28:00

J'ai 2 contrats automobile chez Direct Assurance depuis 2 ans. J'ai déménage récemment, et je me suis rendu compte que j'étais prélevé au de la de mes cotisations annuelles et que de surcroit, j'étais continue a être débité tout les mois!...
J'ai telephone, on m'a gentiment rassure en me disant que le service commercial allait me téléphoner. Bien entendu, personne ne m'a rappelle.
J'ai envoye un RAR pour expliquer mon problème, date des prelevements déjà prélevés a l'appui... courrier reçu il y a plus d'un mois, aucune réponse.
J'ai renvoyé un second RAR avec mise en demeure il y 15 jours...toujours aucune réponse. Direct assurance continue a prélever sur mon compte bancaire, comme si de rien n'étais, sans même me répondre ou prendre en compte mes courrier. Je vais devoir saisir la justice... Je les ai prévenu, toujours aucune nouvelles de Direct Assurance.
Vous l'aurez compris, service client déplorable...le client est juste la pour payer et rien de plus. Une fois le mandat SEPA en leur possession, votre compte a banque est a leur disposition! Je suis très decu et ne vous recommande pas de vous assurer chez eux, a vos risques et périls...vous êtes prévenus!
alain aner
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message