DIRECT ASSURANCE - DIRECT (censuré)

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

DIRECT ASSURANCE - DIRECT (censuré)

Messagepar ali22115154515 » Ven 04 Nov, 2011 à 03:09:30

Conseiller en ligne trés désagréable qui mentent sur les tarifs et te raccroche au nez quand ils sont trop enervés car ils savent que tu ne peux rien faire et qu’ils sont derriere leur ligne telephonique
il continue a te retirer de l'argent meme quand tu as resilie parce qu’il ne prenne pas en compte ton courrier
il te cache tes droits afin que tu fasses les choix qui t'arrange le moins. Genre j’ai fait un accident responsable a 50% et ils ont oublié de me dire que je serai indemnisé 50% du prix véhicule alors qu’au téléphone, ils me disent oui monsieur vous aurez toute la somme, cédez le véhicule
quand tu veux te plaindre a un de leurs responsables il te font planer de service en service en se moquant
c'est une bande de (supprimé), et il savent que lorsqu'il y'a un probleme tu n'as nulle part pour voir quelqu'un en face et gueuler un bon coup pour te faire respecter

je prefere payer 100 euros ou 200 de plus et d'aller a une assurance conventionnel que de m'assurer chez eux ! D'ailleurs j'ai un ami qui est arrivé à la même conclusion, je suis bête de ne pas l'avoir écouté avant en me disant, oui il suffit de rien faire et il n'y a pas de problème alors qu'avec eux même les choses les plus courantes deviennent vite un enfer !

je le déconseille a tout le monde, et si vous ne prenez pas le conseil, c'est a vos risque et péril !

Regardez ce que les gens pensent d’eux avant de souscrire, avec ce que j’ai vu d’eux, je ne dois pas etre le seul mécontent !
et vous qu'en pensez vous ?
ali22115154515
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message