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Messagepar jiji974 » Jeu 21 Mar, 2013 à 18:17:42

bonjour a tous et merci pour ce site j'esper qu'il me viendra en aide car je me sent desarmé

voila ma femme a eu un accident avec notre monospace
pour faire bref le cardan etait mal serrer ( fait au black par l'ancien proprietaire) , du coup il s'est devissé et venu taper dans la boite de vitesse auto et ma femme a etait projeter dans le fossé

bilan:

l'assurance prend du malus a ma femme alors que l'accident et du a ca ( la femme que j'ai eu au tel me dit que meme si on avait perdu une roue ont aurai etait responsable car pas de personne tiers)
l'assurance remboursse les degats de l'accident mais pas de la mal facon du cardan donc
1700 pour la carrosserie
5000 euros de reparation de la boite et du cardan je me les mets au ...

vous pouvez recuperer votre voiture des que les reparations seront faite me dit - ont , je vous avoue que je vois rouge je ne sais pas quoi faire et vous vous en douterais , l'ancien proprietaire ne veux rien savoir , j'ai enregistrer c'est aveux mais je ne sais pas si ca va bien m'etre utile

merci de votre aide
jiji974
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Re: direct assurance help ...

Messagepar pro de l'assu » Ven 22 Mar, 2013 à 11:46:01

Bonjour

hélas, la position de votre cie est la bonne, leur domaine d'intervention c'est le sinistre, donc les dégats lié a la sortie de route.

pour ce qui est de l'origine de ce sinistre (le cardan défectueux), ça va un peu dépendre de quand vous avez acheté le véhicule mais vos possibilités sont :
faire jouer (si vous avez cette garantie) la protection juridique de votre contrat pour vice caché ou malfaçon
porter plainte contre le vendeur pour les même raisons

n'étant pas juriste, je ne peux vous conseiller d'avantage sur les délais a respecter depuis votre acquisition pour que ce type d'action puisse aboutir...
mais ce n'est en effet pas du domaine de la gestion "sinistre" ce qui vous est arrivé, on est sur un souci de consommation et de vice caché, ces points, s'ils peuvent dépendre de votre protection juridique, ne dépendent pas de la gestion classique de l'accident, c'est une démarche a faire en parallele.

cordialement
pro de l'assu
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