Direct Assurance Non Remboursement

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct Assurance Non Remboursement

Messagepar Oli777 » Lun 03 Nov, 2014 à 09:37:32

Bonjour

Je souhaite de l’aide concernant le remboursement de ma garantie provisoire que j’avais fait avec DIRECT ASSURANCE.
J'ai voulu m'assurer chez eux le 12 juillet 2014 afin de changer d’assurance. Ce jour-là, j'ai reçu tous les documents (assurance et contrat auto provisoire) ; le temps que je puisse fournir les derniers éléments. Mon adhésion chez DIRECTE ASSURANCE, n'était donc pas finalisée. Étant novice, je ne savais pas que c'était de mon devoir de résilier chez mon ancien assureur. La date d'anniversaire de mon contrat auto chez l'ancien assureur étant passé, j'ai dû annuler mon adhésion chez directe assurance. Ces derniers m'ont demandé d'envoyé d'abord par mail : ma carte d'identité et mon attestation provisoire (une attestation que je n'ai même pas utilisée vu que mon contrat ne devait pas démarrer avant le 3 août. DIRECT ASSURANCE m'a rappelé en me disant qu'il faut envoyer tous les documents cités ci-dessus par voie postale (première erreur de leur part). Ce que j'ai fait. J'ai un mail de confirmation m'indiquant que le courrier est arrivé le 25 août. Le remboursement des 194 euros qui devait être fait sous 48 heures n'a toujours pas été effectué.