Direct Assurance Non Remboursement

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct Assurance Non Remboursement

Messagepar Oli777 » Lun 03 Nov, 2014 à 09:37:32

Bonjour

Je souhaite de l’aide concernant le remboursement de ma garantie provisoire que j’avais fait avec DIRECT ASSURANCE.
J'ai voulu m'assurer chez eux le 12 juillet 2014 afin de changer d’assurance. Ce jour-là, j'ai reçu tous les documents (assurance et contrat auto provisoire) ; le temps que je puisse fournir les derniers éléments. Mon adhésion chez DIRECTE ASSURANCE, n'était donc pas finalisée. Étant novice, je ne savais pas que c'était de mon devoir de résilier chez mon ancien assureur. La date d'anniversaire de mon contrat auto chez l'ancien assureur étant passé, j'ai dû annuler mon adhésion chez directe assurance. Ces derniers m'ont demandé d'envoyé d'abord par mail : ma carte d'identité et mon attestation provisoire (une attestation que je n'ai même pas utilisée vu que mon contrat ne devait pas démarrer avant le 3 août. DIRECT ASSURANCE m'a rappelé en me disant qu'il faut envoyer tous les documents cités ci-dessus par voie postale (première erreur de leur part). Ce que j'ai fait. J'ai un mail de confirmation m'indiquant que le courrier est arrivé le 25 août. Le remboursement des 194 euros qui devait être fait sous 48 heures n'a toujours pas été effectué.

J'ai fait plus de 4 appels téléphoniques à directe assurance concernant mon remboursement (numéro de dossier 5 776 966 266). Chaque interlocuteur du service client m'a donné une réponse différente, 1 semaine, 3 jours, ce n'est pas encore traité par le service comptabilité. À ce jour le service client me dit votre chèque a été envoyé par voie postale depuis le lundi 13 octobre. Je rappelle deux semaines après en disant que c'est un peu limite l'acheminement du courrier, La Poste n'a pas de si grand retard, un interlocuteur me dit le délai d'acheminement d'un courrier chez nous peut prendre 3 semaines. Les 3 semaines sont aujourd'hui largement dépassées.

Je trouve ça inadmissible de faire attendre une personne comme cela. Pour prélever sur mon compte cela a été fait directement mais pour me rembourser ils doivent m'envoyer un chèque qui prend plus de 2 mois c'est incroyable. À ce jour mon problème n'est pas réglé. Je compte leur envoyer un recommandé.
Oli777
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Direct Assurance Non Remboursement

Messagepar Oli777 » Mar 25 Nov, 2014 à 11:24:31

Courrier envoyé le 4 Novembre . Toujours sans réponse .

Un appel le 25 Novembre : un monsieur m'a raccroché au nez . La deuxième personne a fait remonté mon dossier .
Oli777
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar directassurance » Jeu 27 Nov, 2014 à 16:18:36

Bonjour Oli,

Je vous confirme que votre dossier de souscription a été annulé "sans effet".
L'intégralité du remboursement vous a donc été adressé le 03/10.

Cordialement
Julien, Community Manager
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Oli777 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:11:16

Bonjour
À ce jour je n'ai reçu aucun remboursement . Je n'arrête pas d'appeler pour avoir le soi-disant remboursement qui m'est dû.
Ni de chèque ni de remboursement sur mon compte . Rien dans ma boîte aux lettres .
Cordialement
Oli777
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Oli777 » Ven 28 Nov, 2014 à 15:16:55

il me semble qu'informatiquement on peut voir si un chèque a été encaissé ou pas . Moi je n'ai rien reçu . Leur courrier n'a jamais été reçu entre mes mains . Je souhaite avoir mon remboursement sur mon compte parce que de base ils m'ont prélevé le jour même.
Oli777
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar titigrosminet092 » Mar 02 Juin, 2015 à 09:05:05

directassurance a écrit:Bonjour Oli,

Je vous confirme que votre dossier de souscription a été annulé "sans effet".
L'intégralité du remboursement vous a donc été adressé le 03/10.

Cordialement
Julien, Community Manager

Bonjour Julien de direct assurance,
je viens de me voir refuser l'entrée chez Direct assurance car j'ai eu un sinistre NON RESPONSABLE !!! après envoi des documents demandés
Par contre, mon règlement par carte bleue a bien été prélevé : 427€ le jour même de la validation sur votre site internet...bizarre...pour le coup ça été trop vite...
je viens de recevoir un chèque de remboursement de 347€.....où sont passés les 80€ de Delta ?
je viens de faire un recommandé pour demander le remboursement INTEGRAL de ma cotisation suite au refus de l'assurance.
voici mon dossier : 6 856 996 866
merci de votre remontée auprès de votre direction
titigrosminet092
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Souk3ina » Ven 19 Juin, 2015 à 09:25:23

ASSURANCE A FUIR DE TOUTE URGENCE ! ELLE NE SERT STRICTEMENT A RIEN, SEULEMENT A DIRE QUE VOUS ETES ASSURE ! POINT. CELA FAIT DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE QUE J'ATTEND LE REMBOURSEMENT DE MON CONTRAT AUTO SUITE A LA VENTE DE MON VEHICULE. ILS N'ONT PAS CESSE DE ME PRELEVER GRATUITEMENT ! ET JE N'AI A CE JOUR, RECU AUCUN REMBOURSEMENT. DE PLUS J'AI ENVOYE UNE LETTRE DE RECLAMATION EN AR : ZERO REPONSE. J'AI EU UNE RESPONSABLE CE JOUR AU TELEPHONE, ELLE M'A RACCROCHE AU NEZ ET A FAIT MINE DE DIRE QU'ELLE N'ENTENDAIT PLUS RIEN. DANS CE CAS LA SI, SELON SES DIRES ELLE NE M'ENTENDAIT PAS, POURQUOI NE ME RAPPELLE T-ELLE PAS ?? J'ENVISAGE DE CONTACTER L'ACPR ET UFC QUE CHOISIR CAR DIRECT ASSURANCE M'A VRAIMENT PRISE POUR UNE IDIOTE ! JE VOUS AI ENVOYE X FOIS MON CERTIFICAT DE CESSION, ET EN AR EN PLUS.
Souk3ina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message