Direct assurance, pratique douteuse

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct assurance, pratique douteuse

Messagepar maitrebruce » Ven 30 Oct, 2015 à 05:41:52

Bonjour

Pour vous exposer les faits,
récement j'ai été sujet à un accident responsable (Pas de vehicule en B mais degats materiel sur une cloture agricole), j'assume j'etablie un constat avec le fermier proprietaire de cette cloture.

J'envoie donc tout sa à l'assurance, rendez vous pour expertise.

Verdict : Vehicule réparable

Cependant, durant mon accident, les éléments suivant on été touchés : (intercoller, pare choc, lateral gauche, capot, ailes avant, cache sous moteur, direction)

L expert a statué que seul l intercoller, pare choc et aile arrière droite (rien à voir) et ce avec certitude et conviction, le reste d apres lui n'a rien a voir avec le sinistre [...] Devoir se justifier avec une contre expertise à ma charge etait hors de question.

Je demande donc à direct assurance s'il avait possibilité alors d' etre indemnisé pout effectuer les reparations seul, car les reparations proposées par l expert n etais pas rentable avec la franchise

A savoir : 320€ de franchise + 10% des reparations

Réponse : si on vous indemnise on deduit d' office 33% du remboursement [??¿¿] correspondant a la main d oeure du garage (aucunes operations a ete effectué par le garage, pas même une commande etablie)

Depité, prendre une assurance tout risque pour se la prendre bien profond (escuser les termes)
maitrebruce
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message