direct assurance,profiteurs et menteurs?

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

direct assurance,profiteurs et menteurs?

Messagepar dorimaria » Mer 23 Oct, 2013 à 20:37:24

Bonjour, je suis assuré depuis 2 ans chez DA, j'ai eu 2 mensualités en retard l'année dernière avec une suspension temporaire, mon père est décédé il y a 3 mois, j'ai voulu assurer sa voiture que j'ai récupéré, un bon prix et une remise de 100 euro, quand j'ai fini le règlement par cb, on m'a dit que je vais être résilié a la fin de l'année et que l'argent que je viens de verser n'a pas été prélevé, la personne est devenu sèche et fin de la communication, j'ai appelé une autre assurance et il refuse pour cause de résiliation si c'est inscrit sur le relevé d'info, je rappel révolté et la on me dit que oui et l'argent à été encaissé et qu'on va me renvoyer un chèque, obligé de prendre une assurance spéciale style assurance 2000, ils osent me rappeler pour assurer la voiture de mon père pour un mois, est ce que je peux faire quelque chose ?

Merci à vous
dorimaria
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: direct assurance,profiteurs et menteurs?

Messagepar rewind » Jeu 24 Oct, 2013 à 14:04:22

bonjour,

vous pouvez désq à présent demander un relevé d'opération afin de prévoir cette resil.
rewind
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar directassurance » Jeu 24 Oct, 2013 à 16:33:18

Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre insatisfaction.

Le site Les (censuré).com ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de contrat et votre pseudo sur le forum à l’adresse [email protected] afin que je puisse faire le point avec vous sur votre contrat.

cordialement,
Olivier
Service Client Direct Assurance
[email protected]
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar dorimaria » Ven 25 Oct, 2013 à 11:05:28

Merci à rewind de m'avoir répondu, quand a vous le responsable de DA, je n'ai plus envie de dialoguer quoi que soit avec vous vu la façon d'on j'ai été traité une fois que j'ai fait le règlement de cette 2eme assurances, surtout que j'ai bien expliqué que c’était le véhicule de mon père décédé il y a 3 mois, honte sur vous, les gens vont se rendre compte qui vous êtes vraiment, ça commence déjà!
dorimaria
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar rewind » Ven 25 Oct, 2013 à 17:23:38

cependant, comme je vous l'ai rappelé en message privé, ce site est là avant tout pour apporter un médiation/conciliation aux problèmes rencontrés, les professionnels de Direct Assurance sont encore les mieux placés pour vous résoudre ce litige.

Refuser une telle aide, ne vous permettra pas de résoudre votre litige et de plus cela peut entraîner un grand dommage pour lesarnaques.com si les professionnels de direct assurance se retirent du site.

Je vous incite donc de nouveau( ainsi que tout les membres de lesarnaques.com je pense) à prendre contact avec le service client.
rewind
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message