Direct Assurance refuse de rembourser un trop perçu.

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct Assurance refuse de rembourser un trop perçu.

Messagepar kani30 » Dim 01 Nov, 2015 à 13:16:01

Bonjour,

Je viens exposer mon problème avec direct assurance dont voici la référence client 5759026766.

En juin 2015, je suis débité de mon versement annuel, et je souhaite passer sur un versement mensuel, je dois donc être remboursé d'un montant de 380€ par chèque envoyé à mon adresse.

Entre temps je déménage, tout en gardant contact avec mon ancien propriétaire qui me dis qu'il n'a jamais reçu de lettre qui m'est adressé et cela jusqu'à deux mois après mon déménagement.

J'appelle donc direct assurance début Août qui me dis que la lettre ne leur a pas été retourné et qu'ils allaient m'envoyer une lettre de désistement afin de me renvoyer un chèque.

Depuis ce jours impossible de recevoir cette lettre, malgré les différentes relance (je les appelles tous les lundis matins depuis deux mois) les excuses sont diverses : mauvais numéro d'adresse alors que j'ai donné le bon et que j'ai tout de même reçu 4 courriers en Septembre de leurs part pour des vignettes et des pochoirs de vignettes, excuse de la poste trop longue (1mois pour une lettre), et excuse du service comptabilité en retard, une conseillère m'a même proposé un envoi par fax qui m'a ravi mais que j’attends toujours depuis une semaine.

Il semble qu'il y ai une stratégie pour éviter le remboursement, j'aimerais me tromper, mais je me tourne vers ce forum car j'estime avoir été suffisamment patient et correct avec eux jusque là.

Je répondrai à toutes sollicitation de direct assurance et j'aimerais échanger avec les personnes ayant rencontré le même souci.

Thomas A.
kani30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message