Pb DIRECT ASSURANCE

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Pb DIRECT ASSURANCE

Messagepar ogumac » Mar 16 Avr, 2013 à 17:28:51

Bonjour,

J'ai un souci avec Direct Assurance. Je prends un comparateur d'assurance, et à la suite je prends mon assurance pour ma voiture 301€.
Je recois le contrat et le signe. Je recois ultérieurement les différents documents et d'un coup, le prix du contrat est passé à 303€... C'eut été 20 ou 50 € de différence, c'était pareil.

Je les ai au tel, ils me disent que le prix est bien de 303€. J'écris et le 15/03, je recois un courriel precisant que ma demande à bien été recue et qui sera transmise au chargé de clientèle. On est au 15/04: aucune nouvelle.

La dessus, j'envoie un chèque avec des copies diverses, ils me telephones qu'ils ont bien recu les copies mais pas de trace du chèque. et que je dois en renvoyer un autre.
Je le fais et ultérieurement, je découvre que les 2 chèques ont été encaissés...
Malgré plusieurs envois, je n'ai eu aucune réponse, seulement un message sur mon portable me disant qu'ils n'ont encaissé qu'un chèque.

Je vais envoyer une lettre recommandée et je vais certainement devoir demander une recherche de chèque auprès de ma banque (cout 10€).

Question: Si comme je le pense le chèque à bien été encaissé par la société, ai je le droit de demander les remboursements de frais de recherche de chèque?

Cordialement.
ogumac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message