Direct Assurance

Posez toutes vos questions ou exposez le problème qui vous oppose à votre assureur.

Direct Assurance

Messagepar jadenstone » Jeu 19 Sep, 2013 à 13:24:48

Bonjour à tous,

Ce matin en allant au travail, j'ai fait un accident, il y avait des bouchons sur l'A86, j'ai vu quelques voitures prendre la voie auxiliaire qui était ouverture hier(je fais le meme trajet tous les jours), sauf que 2 km plus la voie était fermée, je mets mon cligno et décide ce me remettre sur la bonne voie, un camion etait à ma hauteur, je suis passé devant lui, l'espace était suffisant et j'ai décidé de me remettre sur la voie, sauf qu'à ce moment le chauffeur du camion ne m'avait vu ni dans les rétros, ni quand j'étais devant et à percuté l’arrière de ma voiture, j'ai fais un tête à queue résultat ma voiture est HS constat à l'amiable effectué, je précise que la camion n'a rien à part une légère rayure du parechoc bref, étant certain d'avoir une assurance tout risque je me disais que l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessés, je suis chez direct assurance. La dépanneuse appelle mon assureur pour dire qu'elle devait payer 200€ pour le remorquage et tout, direct assurance dit que je devais payer la moitié parce qu'il y a un plafond première surprise, j'ai payé 113€.
J'appelle mon assureur pour déclarer le sinistre et on m'annonce que si je suis en tord tous les frais seront à ma charge et je dis que j'ai une assurance tout risque, elle me dit non vous avez une assurance formule tiers max(vol, incendie et tt) alors que le jour de la souscription au téléphone j'ai bien demandé une assurance tous risques!!! Donc aujourd'hui étant donné que je suis en tord pour l'accident, je perds ma voiture, je dépense 113€ tout ça parce que je suis parti chez Direct Assurance avec leur plateforme situé à l'étranger!!! le croquis sur le constat a été fait par la policière parce que j'etais sous le choc je l'ai laissé remplir sauf que le schéma n'est pas vraiment à mon avantage j'ai même du lui faire comprendre de le corriger pour dessiner le camion derrière ma voiture. J'enverrai le constat à mon assureur en sachant que ça ne servira à rien.
Petite blague: la dame me demande le lieu de l'accident je dis que c'est sur l'A4 sens Paris jonction A86 sud interieur, celle ci me insiste et me demande la ville de l'accident euh ok... et me demande si les voies sur l'autoroute sont continues ou discontinues.
Bref merci à ceux qui prendront le temps de lire ma mésaventure avec Direct Assurance que je déconseille fortement n'ayant aucune preuve d'avoir souscrit au tout risque par téléphone ou d'avoir été stupide au point de faire confiance au conseiller sans lire mon contrat je le paye cher!
Bonne jrnéé à vous
jadenstone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) Direct Assurance !!!

Messagepar hd62 » Jeu 19 Sep, 2013 à 13:33:24

Aucune preuve???????

Vous avez bien un contrat signé non?????
hd62
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Messagepar jadenstone » Jeu 19 Sep, 2013 à 13:42:58

j'ai choisi la signature électronique, on reçoit un texto pour confirmer, donc je n'ai jamais chercher à en savoir plus, pour moi c’était une assurance tous risques vu qu'on s'était mis d'accord au téléphone alors que le conseiller me l'a transformé en assurance tiers qui comprenait le vol, l'incendie et tt, c'est sa parole contre la mienne. Ils m'avaient confirmé que c'était du tout risque je pouvais me la faire voler ce n'était pas un problème, je ne sais pas s'il l'a fait exprès parce que sur mon espace client je viens de me rendre compte qu'ils n'ont meme pas corrigé la date d'obtention du permis alors que je l'avais signalé.
jadenstone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jadenstone » Jeu 19 Sep, 2013 à 13:53:02

Par contre j'aimerai savoir comment résilier, à partir du moment où la voiture est morte le contrat prend fin? parce que je ne veux pas qu'ils continuent à me prélever!!!
cdlt
jadenstone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar directassurance » Ven 20 Sep, 2013 à 11:36:48

Bonjour jadenstone,

Suite à votre remarque, nous aimerions faire le point avec vous concernant votre sinistre ainsi que votre contrat automobile. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum lesarnaques.com) à l’adresse [email protected] ?

Bien cordialement,
Noémie
Service Client Direct Assurance
[email protected]
directassurance
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar sim_v » Ven 20 Sep, 2013 à 12:42:00

Sur l'accident en lui-même, il y a aucune chance que vous ne soyez pas considérée comme "responsable".
sim_v
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar jadenstone » Sam 21 Sep, 2013 à 09:37:41

sim_v a écrit:Sur l'accident en lui-même, il y a aucune chance que vous ne soyez pas considérée comme "responsable".

Je sais que je suis responsable mais ce que je déplore c'est le fait qu'on m'ait fait croire que j'avais souscrit à une assurance tout risque au téléphone!!!
jadenstone
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Sam 21 Sep, 2013 à 20:53:35

jadenstone a écrit:
sim_v a écrit:Sur l'accident en lui-même, il y a aucune chance que vous ne soyez pas considérée comme "responsable".

Je sais que je suis responsable mais ce que je déplore c'est le fait qu'on m'ait fait croire que j'avais souscrit à une assurance tout risque au téléphone!!!

Bonsoir, vous avez reçu le contrat, tout doit être stipulé dessus.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Re: Direct Assurance

Messagepar rewind » Mar 24 Sep, 2013 à 12:09:21

bonjour,

tout dépend comment a été dessiné votre voiture changement de file ou non??
Si ce n 'est pas le cas en principe le camion est en tort.
rewind
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Assurance Automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message